DOJOH 8 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Sajut a tous je me lance dans mon premier Jdc Mon matos une buanderie aménager 90L 40P 160CM Engrais TERRA LEAVES+TERRA MAX(croissance+floraison)et un HY-PRO PH- REFLECTEUR AMPOULE 250W Un TERHMO-HYGROMETRE J'utilise du papier aluminium(wai je pas tres conseillé)et je n'ai pas de system de ventilation c'est grave??? un pote ma passer des graines d'afgan je sais pas d'ou elle sort on verra bien la j'on ai mis 4 a germer JE FLIP DE ME RATE mais je me suis documenter sur le site et plein d'autre j'ai meme lus le livre donc voila bientot je ferais des foto a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 un jdc est loin d'etre comme cela !! on ne sait rien sur ta culture ! matos, engrais, rien quoi... je te conseille d'editer si tu ne veux pas que le topic ferme !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Salut a toi, Oui c'est un peu court pour commencer, si tu pouvais detaillé un peu plus ton materiel et tes conditions de cultures. Sinon tu dit que l'on t'as passé des graines. Ton pote les as acheté ou les a recolté sur sa beu perso? Car si c'est sur sa beu perso c'est qu'il avait des hermaphrodite et donc toute les chznce de faire pareil, et subir les meme consequances.cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés