jumpysix 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Salut Donc voila je vient de m'acheter un kit darkroom 60*60*140 avec lampe HPS 250w et extracteur je voudrais savoir a quoi serve c'est trape je pense que s'elle du bas a gauche c pour l'extracteur mais les autre je ne c'est pas du tous hha oui pour celle du haut j'avais vu que c'ete pour relier la lampe a cette sortie pour y métre les cables de la lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Perso j'ai une dark-room, j'utilise la sortie en bas à gauche comme intraction passive, pareil pour celle de droite, au plafond, j'utilise la sortie pour l'extracteur et le plus petit pour les cable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Salut a toi, en haut a droite : extraction en bas à gauche : intraction en bas a droie : passage cable Bonne continuation et bienvenue dans l'autoprod ++Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpysix 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 dois t'on mettre une gaine autour des cable qui relie la lampe a la sortie de la box car a la lampe il y a le racordement de cable electrique donc avec humyditer dans la box je crain que sa soi dangereux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 dois t'on mettre une gaine autour des cable qui relie la lampe a la sortie de la box car a la lampe il y a le racordement de cable electrique donc avec humyditer dans la box je crain que sa soi dangereux non ca ne ferais que prendre de la place pour rien. tant que ton ballast est dehors >>>>> rien a craindre source : Bep électrotechnique héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpysix 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 oui c'est une dark-room donc la lampe et a l'interrieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés