combo633 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut a tous voila mon souci j'ai une bleubox 60*60*160 lampe 250w sys: hydro extracteur intracteur bref la total et jarrive toujour pas a faire grandire mes petites tro chaud 28/30 voir 31 donc jpense que sa vien de la en +si jdescend la lape tro pret genre 40/50cm c la crise brulure sechement...... donc jver opter pour un cooltube voici celui que je veu Cool Tube v4 125mm Longueur:48cm. quand penser vous 45euro avec un extracteur de 130m/h sa va suffir?? et combien jpe espere gagner en degre une dernier question un peu bete peut etre il fo un extracteur sur 1 seul cote du cooltube ou les 2 coté merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut, bluebox --> pas terrible il me semble au niveau toxicité, fais des recherches. extracteur rvk 125 mm 225 m3/h idéal tu peux mettre un extra de chaque côté ( de même puissance et surtout dans le même sens ) c'est un circuit fermé, mais dans ce cas il te faudras une autre intra de moindre puissance pour le renouvellement du placo, a toi de voir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Salut a toi, Oui tres bonne solution combiné avec l'extracteur qui devrait suffire. Par contre on ne peut pas te dire combien en temperature tu auras sans savoir la temperature ambiante ou tu as mis ta box. Ni si tu ne met pas d'intraction ou intra passive. Mais perso ma piece fait 17°c je suis sous une 400w dans 1,6L*0,6l*1,6H et à 20cm je suis à 25°c cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo633 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 c dans ma salle de bain la temerature ambiante et de 21/22 degre mai c le seul endroit dan la maison ou javer de la place et g une intraction 75 m/h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Salut, cette section Diagnostic est destinée principalement aux problèmes rencontrés par nos plantes, donc si tu as des soucis, remplis le formulaire en nous donnant toutes tes conditions de culture. Mais si tu veux simplement en savoir plus sur les cooltubes, fais des recherches, car c'est pas ce qui manque comme info. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés