Jdc mixdoor turbo néon hainaut 09


Messages recommandés

Je mets juste des photos en vracs ce soir car pas vraiment le temps... Vous m'envoyez désolé!!! ^^

 

Nous sommes à C+87 pour la plupart... ^^

 

 

D'abord celles en flo

 

Taiwan F+27

thai_122.jpg

 

 

Cooltwo F+37

col_2_17.jpg

 

 

Thaisex F+5

thai_612.jpg

 

 

Colfor F+5(passée chez le coup'tif)

avant

col_4_16.jpg

 

après

col_4_17.jpg

 

 

Coltri Mise hier en Flo car prend trop de place dans le placo! ^^

col_3_15.jpg

 

 

Les cro maintenant

 

Taiwan bis (passée chez le coup'tif)

avant

thai_123.jpg

 

après

thai_124.jpg

 

 

Thaifiveaprès la dernière taille, elle nous fait pleins de branches partout et ne tige plus des masses...

thai_518.jpg

 

 

Rone C+35déjà une bonne 30aine de CM...

rone_c10.jpg

 

 

Roll C+35

roll_c10.jpg

 

 

 

Et les dernières boutures qu'on mettra plus tard!!! ^^

 

Voila dans l'ensemble elles sont mieux, (on y fait un peu plus attention aussi), elles ont une belle couleur et les ruderalis de belles grosses feuilles!!!

L'engrais est envoyé donc j'espère le recevoir demain ou vendredi!!!

 

 

 

 

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!! Nous avons recu les engrais!!

 

Je me demande:

Pour celles qui sont en Flo est ce que je mets les 2 engrais comme ils disent ou que biobloom?

Et aussi pour la flo est ce que je commence à 1ml/L ou je mets directement 2ml/L vu qu'on est plus loin dans la flo?

 

 

 

Merci d'avance!

PS; je vais de suite aller engraisser celles en cro!

 

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Alors pour les engrais vas y molo, d'habitude les "pures" sativa ne sont pas fan et on frole vite l'overdose, de plus ta terre doit encore avoir des nutriments en reserve, donc piano (elles ne montrent d'ailleurs aucun signe de sous alimentation, en pleine forme meme :lol: )

 

Il reste un truc qui me tracasse: tu veux terminer ta flo sous turbo en placo??? Car des thai et colombiennes de 50cm en debut de flo vont quand meme encore grandir un max (compte min 100 jours de flo, imagine...) et necessiter un max de lumiere (j'en essaie une mini en 2*30w et elle aime pas :lol: )

 

Anyway bonne continuation pour cette aventure...

 

Je reste dans le coin en cas de besoin.

 

Bien le bonsoir ( whisky aussi ce soir he he)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ton passage!!! Et tes conseils!

 

J'ai mis 2ml/L de biogrow et ai arrosé 2 fois avec, aujourd'hui je compte arroser à l'eau claire...

Pour celles en flo, elle ne sont pas sous lampes elles ont assez avec la lumière naturelle... Je trouve qu'elles font déjà de bons buds!!! ^^

Je vais seulement les arroser avec 1ml/L de bio bloom, on verra!

 

 

 

 

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'homme je post pas souvent mais c'est pas pour sa que je passe pas!!lol

on m'as toujours conseiller le 11/13 en flo pour les pures sativa sa racourcis un brun leur temps de flo et c'est plus adpater pour elle,bon attend confirmation de la chose par des expert;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert mais il est vrai que cela m'est deja arrive et c'est pratique courante pour "gagner" un peu de temps avec ce type de plante. Maintenant a toi de voir le temps dont tu disposes et la pace etc mais a peut effectivement reduire la duree de flo mais ca doit aussi jouer sur la quantite finale donc a toi de calculer selon ton systeme.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tank,

 

 

Bonne nouvelle!! Nous avons recu les engrais!!

 

Je me demande:

Pour celles qui sont en Flo est ce que je mets les 2 engrais comme ils disent ou que biobloom?

Et aussi pour la flo est ce que je commence à 1ml/L ou je mets directement 2ml/L vu qu'on est plus loin dans la flo?

 

apparemment tu as du biobizz' date=' tu peux mettre les deux en même temps. tu as des doses de références sur le programme fournit par eux mêmes, et qui sont aussi données en fonction de l'avancement du temps sur la culture.

 

si ton substrat est plutôt de type "engraissé", tu regardes dans le tableau correspondant au "all mix".

si il est plutôt de type "léger" en "engraissage", tu regardes dans le tableau correspondant au "light mix".

 

tu l'as surement déjà vu, mais je me permet de le mettre quand même pour le cas où ça intéresserait quelqu'un.

 

[img']https://www.foto-uploaden.nl/upload/c734a15e06106e73a86a2f86f78f9a4f.jpg[/img]

 

désolé de déformer la tabulation mais sinon on y voit rien.

 

tes plantes sont toutes jolies, bonne continuation avec tes nouveaux engrais !!! :kana_smyle:

 

bye

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien de votre passage!!!

 

Pour le temps de lumière, les dernières mises en flo n'ont que 10-11h, ca dépend des jours... ^^

 

Pour ce qui est du programme, oui nous l'avons c'est pour cela que je demandais justement si je pouvais bien mettre les 2 en même temps ou non...

 

En tout cas pour le moment elles ont l'air de bien se proter donc no problème!!! C'est le principal non?!!

 

 

Je vais essayer de prendre des tofs demain, mais pas sûre!

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.