Jdc mixdoor turbo néon hainaut 09


Messages recommandés

MAJ C+44

 

Voilà les photos des plantes repalissées (en effet le 1er palissage était déjà presque devenu inutile...).

 

Colone En flo depuis dimanche...

On a essayé de croiser (tricoter) les grandes feuilles pour laisser passer les petites branches du dessous...^^

col_1_10.jpg

 

col_1_11.jpg

 

petite tache brune sur une des feuilles... Savez vous de quoi cela pourrait venir??? Brulure p-ê?

col_1_12.jpg

 

Et aussi, les feuilles se recroquevillent sur elles même, que les feuilles du haut de la plante... Je trouve cela bizarre

!! Et là encore je ne sais pas ce qui fait ca...

col_1_13.jpg

 

 

 

Cooltwo

Celle ci se porte bien bien, presque plus de feuilles jaunes, petites branches qui passent...

col_2_10.jpg

 

col_2_11.jpg

 

 

Coltri

Plus de feuilles jaunes du tout, mais pas si belles que les deux premières, elle est moins touffue... Pourquoi, on en sait rien... ^^ p-e un futur mâle???

col_3_10.jpg

 

col_3_11.jpg

 

 

 

Colfor

Encore petite mais celle ci va beaucoup mieux... Elle grandi!!!

col_4_10.jpg

 

 

Taïwan

Bouturée fin de semaine dernière, elle a déjà refait de belles branches...

thai_110.jpg

 

 

Thaïfive

Elle file... Allez comprendre... ^^

thai_510.jpg

 

 

Thaïsex

Toute jolie et toute mignonne en espérant qu'elle ne nous fera pas de couilles... ^^

thai_610.jpg

 

thai_611.jpg

 

 

Voilà pour cette MAJ... On attends avec impatience vos commentaires et conseils (concernant colonne surtout)...

 

Merci d'avance à tous.

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tank,

 

merci de ton com dans mon salon, c'est sympa !!

 

au niveau de tes plants, je les trouves au contraire tout beau.

 

des petites feuilles qui jaunissent arrivent chez tout le monde il me semble.

 

pour les feuilles du haut qui se flétrissent et qui se cornent, avant d'essayer quoi que ce soit de compliqué,essaye peut être de remonter un peu ta lampe et de brasser un peu plus l'air pour faire tomber la T° sous la lampe.

assure toi aussi qu'elle ne soit pas en plein passage de l'air de l'intracteur.

j'imagine que l'hygro est dans les bonne valeurs.

 

pour celle qui est "bouffée", coupe juste la partie malade.

 

regarde aussi ICI si le fait de gérer la lampe n'y fait rien.

 

comme je te l'ai dit, je les trouve réussies, elles ont une belle couleur, se tiennent bien, bravo à toi !!! :davb:

 

continue comme ça......courage.......on va y arriver tous ensemble !!!

 

:pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton com dans mon salon, c'est sympa !!

 

Mais de rien c'est normal... et merci à toi...

 

des petites feuilles qui jaunissent arrivent chez tout le monde il me semble.

 

Il me semble aussi mais bon... On en peut rien... On les aimes donc on veux le MIEUX pour elles... ^^

 

pour les feuilles du haut qui se flétrissent et qui se cornent, avant d'essayer quoi que ce soit de compliqué,essaye peut être de remonter un peu ta lampe et de brasser un peu plus l'air pour faire tomber la T° sous la lampe.

 

Je vais essayer je vous tiens au courant...

 

assure toi aussi qu'elle ne soit pas en plein passage de l'air de l'intracteur.

j'imagine que l'hygro est dans les bonne valeurs.

 

Je n'ai ni intracteur, ni extracteur... En fait mon placard évolue en système quasi fermé étant donné qu'il n'est pas totalement hermétique (ni à la lumière, ni à l'air...).

J'ai simplement un chauffage qui fait ventilo en même temps... Donc j'imagine que l'air est lamgré tout légèrement brassé...

 

Et pour l'hygro, j'avoue j'en sais rien... En fait depuis peu je mets un essuie de bain humidifié tout les soirs pour augmenter l'hygro mais n'ayant aucun hygromètre je ne sais pas à combien elle s'élève...

 

continue comme ça......courage.......on va y arriver tous ensemble !!!

 

J'y crois!!! MOI j'y CROIS!!! Tous ensemble contre les galères... ^^

 

 

Encore merci de tes conseils...

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, avant de les remettre au placo, j'ai fait 2-3 photos juste pour le plaisir... ^^

 

Le groupe: (sauf colone qui est bien à l'obscurité)

c4510.jpg

 

de gauche à droite --> Cooltwo, thaisex, taiwan

c45_211.jpg

 

de gauche à droite --> colfor, coltri, thaifive

c45_111.jpg

 

Et surprise, cooltwo est une fifille elle aussi... Regardez moi ca!!! Ca nous fait 3 femelles jusqu'à maintenant et je pense avoir vu un bout de pistil dépasser de Coltri, mais à vérifier... Je vous tiens au courant...

c45_310.jpg

 

 

 

 

Voila, j'attends vos conseils, remarques, encouragements,....^^

 

 

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ton passage.

 

du coup, tu en a passé combien en flo......trois ?

 

 

non une... ^^ Une seule... Et c'est colonne (à lire Colombienne #1 pour ceux qui ne suivent pas... ^^)...

Pour les autres je sais pas pourquoi y'a déjà des pistils mais elles sont sous un cycle de 18/6 donc je vois pas pq elles fleuriraient... ^^

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je ne fais que te répéter ce que j'ai lu (mais à plusieurs reprises sur les forums et dans des bouquins):

apparemment ça arrive, et il paraitrait que souvent, quand tu passes ces plants là en flo, elles produisent dés fois encore plus que les autres.

pour les canna je ne sais pas (c'est pour ça que je précise que je ne fais que citer), par contre, sur les plantes en général, je confirme que ce n'est pas dés fois, mais quasi tout le temps le cas !!!

 

si ça réagit comme le reste, surtout n'y touche pas, et fais comme si de rien n'était.

j'ai eu fais le test, et à plusieurs reprise sur les fleurs de mes massifs quand le cas s'est présenté, en arrachant les boutons de certaines et en les laissant sur d'autres, et le résultat est sans appels: ça ne pompe aucune énergie à la plante de les laisser, et au contraire, elles produisent plus si les conditions restent normales (météo, etc...).

 

en tous cas, je te le répète, malgré les moyens dont tu dispose, tes plants sont tout beau.....ça promet pour la suite !!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je ne fais que te répéter ce que j'ai lu (mais à plusieurs reprises sur les forums et dans des bouquins):

apparemment ça arrive, et il paraitrait que souvent, quand tu passes ces plants là en flo, elles produisent dés fois encore plus que les autres.

pour les canna je ne sais pas (c'est pour ça que je précise que je ne fais que citer), par contre, sur les plantes en général, je confirme que ce n'est pas dés fois, mais quasi tout le temps le cas !!!

 

si ça réagit comme le reste, surtout n'y touche pas, et fais comme si de rien n'était.

j'ai eu fais le test, et à plusieurs reprise sur les fleurs de mes massifs quand le cas s'est présenté, en arrachant les boutons de certaines et en les laissant sur d'autres, et le résultat est sans appels: ça ne pompe aucune énergie à la plante de les laisser, et au contraire, elles produisent plus si les conditions restent normales (météo, etc...).

 

Quoi qu'il en soit... merci pour cette info... J'avais déjà lu ca quelque part mais j'étais plus certain donc tu me confortes bien... ^^

 

Merci.

 

en tous cas, je te le répète, malgré les moyens dont tu dispose, tes plants sont tout beau.....ça promet pour la suite !!!!

 

C'est clair que point de vue matos on peut faire mieux mais bon... ^^

Merci pour le compliment et tes encouragements... ^^

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire (ou montrer) ce qu'il est écrit sur la bouteille d'engrais Biogrow svp?? Pour savoir ce qu'il y a dedans... ^^

 

 

 

Merci

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tankerman

 

joli tout ca,

 

+1 pour le conseil de nalb sur la hauteur de lampe avec tes feuilles recroquevillée. trop de chaleur a l apex on dirait.

 

sinon ca pousse joliement tout ca.

 

on reste dans le coin.

 

ps : va chercher ta signature du club sur notre topic en demandant a ctom de s'occuper de toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TANKERMAN

sa pousse tres bien par ché toi... magnifique le bord de fennetre lol

bonne continuation

et merci d'etre passer sur mon jdc

bonne culture cannamicalement larole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

Salut à tous amis cultivateurs (trices)...

Alors voilà une petite mise à jour du JDC...

Depuis la dernière fois on a bouturé et repalissé...

 

Malheureusement y'aura pas de photos de colonne étant donné qu'elle est en flo et dans un noir complet pour le moment...

 

 

Coltwo

col2c51.jpg

 

Coltrie

col3c51.jpg

 

Colfor

col4c511.jpg

 

Taïwan

thai1c511.jpg

 

Taïwan

thai1c512.jpg

 

Taïfive

thai5c511.jpg

 

Taïsex

thai6c511.jpg

 

Les boutures de coltwo, coltrie et thaifive en groupe... Faites aujourd'hui... ^^

boutcol2col3thai5c0.jpg

 

 

J'attends donc, avec la plus grande fébrilité, vos commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs... (j'espère surtout constructifs... ^^)

 

 

Merci d'avance à toutes et à tous.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tankerman,

bien ton palissage...

et franchement je n'ai aucun conseils te donner si ce n'est de continuer comme sa :yepah: .

sont belles tes plantounettes lol

je reste pas loin bonne culture poto

cannamicalement larole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tank,

 

c'est tout beau !!! :sms:

 

par contre, essais peut être de vérifier le PH de ton eau.

elles semblent manquer un tout petit peu de quelque chose.

 

si le PH est bon, et que tu penses que celui de la terre l'est aussi, vois peut être d'engraisser légèrement plus pendant un temps, en prenant avis >>>ICI<<< pour déterminer la carence en question.

sinon, tamponne toi une eau avec un PH adapté à la carence, rince ton substrat, et continue ton programme sans rien y changer.

 

:yepah:

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tankerman,

 

Merci pour ton compliment sur mon JDC par rapport a mes misstinguettes..

 

L'inquiétude ses révélé comme psychose ..là c'est reparti pour de bon!!

 

Quel est ta fréquence d'arrosage ?!

J'ai l'impression que tu les gates peut être un peu trop en eau.

 

Demain je repasserai et regarderai d'un peut plus prêt ton jdc ...là dodo HS :yepah:

 

 

A plousch

 

Quicksilva

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.