Jdc mixdoor turbo néon hainaut 09


Messages recommandés

désolé, il faudrat faire un copier coller.... je ne sais pas pourquoi, mais les balises url ne fonctionnent pas sur CNWD en ce qui me concerne, pourtant ça fonctionne partout ailleurs !!!

 

je ne peux même pas à mettre un lien dans ma signature !! :-?

 

EDIT: ça y est ça marche !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ô confrère de notre chouette Hainaut (t'es dans quel coin dla province toi?) :ptdr:

elle commence bien ta culture :)

 

ca avait l'air de tiger un peu au début mais l'espace entre les étages sur les dernière photos sont respectable.

 

jte souhaite de pas avoir de problème de carences ou merdes dans le genre

 

peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salutation amis weedeur ^^

 

je voie que tu es bien parti .. :-)

et j'éspére que sa va bien donner tout sa !

 

juste si je peux me permetre 2 ou 3 conseils.

 

A part les thai 5-6 qui sont un peu bizarre,

 

bon sa peut venir d'une faiblesse genetique ( j'ai pas lu ou tu avais eut tes graines ? achat ou recup ? )

 

Mais je pense plutôt à un stress racinaire provoquer par le fait que t'es 2 plantes sont en concurrence pour l'espace racinaire ==> résultat elles étouffent

il ne faut jamais mettre 2 pieds dans le même sabot .. heu pot :mdr:

sinon je suis pas sur car sa fait bien longtemps (5 ans) que j'ai lut un truc la dessus mais le papier d'alu n'est pas conseillé pour réfléchir la lumière dans un placards ( une histoire de longueur d'onde et de chaleur si je ne m'abuse) moi j'en ai jamais mit j'ai toujours utiliser du blanc ou du mylar .. j'espére que t'auras pas de problème ..

et pour en finir avec les conseils ==> si se sont des genetique thai et colombiennes certifié je serai toi je leur boosterai un peu l'hydro en croissance /elle m'ont l'air un peu pâle mais c'est pétre les foto/ ou en tout cas je leur ferai un ptite pulvérisation d'eau déminéralisé par semaine (ac un additif si tu peux sa peut etre bien aussi moi j'utilise du phyt-amin)

 

et pour les frais .. je sais que certain cannabiculteur sont contres se que je vais écrire mais perso j'ai jamais utilisé de testeur de pH ou Ec ( jtrouve qu'en terre c'est luxe qui n'est pas une nécessite ) ni hygrométre (je trouve qu'on voit vite qu'en les plantes manque d'humidité mais bon la avec ma 400w je pense sérieusement à en acheter un mais car c'est plus dur sa change bcp plus vite par rapport au MG)

 

en tout cas te prend pas la tête pour le budget mes premières fois une MG ou HPS l'engrai la terre et les pot on été pratiquement mes seul achats .. aprés c'est sur sans matos sa demande bcp bcp plus de temps pour voir si tout va bien et je dit pas que tu va recolter 3Kg mais c'est possible et on peut faire de l'exelente weed .. la meilleur que j'ai jamais produite sur mes 5 session ou gouter fut une grappefruit*nvhaze sous MG sans ventilo,sans hygrométre,phmètre,thermomètre mais avec bcp d'amour :-D

 

tchuss et bonne pousse !!!! :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pout tous ces renseignements...

 

Pour les thai 5-6, c'est fait exprès qu'elles sont dans le même pot car je pense qu'on a pas assez de place en dessous des lampes... (2 néons 55w blanc + 2 neons 55W jaune) mon beau père m'a dit que les jaunes étaient pour la flo mais on les a mise en même temps que le blanches et je me demande justement si c'est pas mauvais pour les plantes???

 

Aussi pour certaines plantes, les feuilles du dessous jaunnissent (photos tantot)... pourriez vous m'indiquer ce qui cause ca svp???

J'ai pensé au manque de place, seulement y a une dans un grand pot qui jauni aussi...

Manque d'azote peut être?

 

 

 

 

Merci d'avance.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureux de voir un lancement indoor,

que je suppose être en prévision de l'extérieur pour cet été.

 

Pour ton jaunissement,

serait-ce possible qu'elles aient pris froid

ou encore un excès de ventilation ?

 

Un manque d'azote est peu probable à ce stade-ci :

elles ne devraient pas avoir consommé les éléments du terreau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p-e un excès de ventilation étant donné que mon ventilo va "assez fort" même au plus faible... ^^

Et tu entends quoi par "pris froid"???

 

Et merci pour le conseil rapport aux cigares... Je vais essayer de ce coté à mon avis... ^^

 

 

Encore merci.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ben les feuilles continuent de jaunir en partant du bas donc j'ai pensé à une carence en azote mais ma copine trouve que les nervures et tiges sont violettes donc on va regarder à ca de plus près...

On fera des photos en même temps mais même si elles sont pas encore en flo ben ca sent déjà bien comme il faut... ^^

 

On a déjà renforcé les apports en azote on verra bien... Et on a aussi augmenté le chauffage de facon à ce que la t° ne descende plus en dessous de 20°...

 

Je vais aussi p-e investir dans une autre lampe turbo néon et dans un testeur pH elec...

 

Vous en pensez quoi???

 

 

Et merci à toi nalb pour ton mess...

 

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous amis cannaweedeurs...

Voilà enfin une MAJ qui mérite attention on va dire...

On est vraiment désolés mais le temps nous a beaucoup manqué... Déjà pour la plantation c'était limite d'ailleurs... ^^ Mais on fait ce qui faut... ^^

 

 

Groupe à C+22

dscn5110.jpg

 

Aujourd'hui nous sommes à C+34 et on a quelques frayeurs à cause de ces jaunissements qui ne semblent vouloir cesser... Voilà pourquoi j'attends les conseils des plus avisés d'entres vous... ^^

 

 

Celà dit entre nous elles grandissent pas mal malgré tout les soucis... ^^

 

Collone

col_1_15.jpg

on peut déjà admirer une feuille bien jaune... :male:

 

col_1_14.jpg

Ici on admire la couleur de la tige... Un peu violet non???

 

col_1_16.jpg

un gros plan sur une des feuilles jaunies... Les nervures sont violettes il me semble...??? Ca implique quoi comme traitement???

 

col_1_17.jpg

Et ici on voit les sommités qui m'ont l'air d'avoir soit brulées... Ou si c'est pas ca ben j'attends vos réponses... ??? ^^

 

 

 

Cooltwo

col_2_10.jpg

Comme ses soeurs collone et coltrie elle présente un jaunissement mais dans l'ensemble à part une croissance ralentie ben elle se porte vivante... ^^

 

col_2_11.jpg

 

col_2_12.jpg

Fort jaune non???

 

 

Coltrie

col_3_12.jpg

Idem 1 et 2... ^^

 

col_3_11.jpg

 

 

col_3_10.jpg

 

 

Colfor

col_4_11.jpg

 

 

 

Taïwan

thai_112.jpg

Celle ci file beaucoup j'ai l'impression... Celà dit je vois vraiment pas pourquoi étant donnée qu'elle est logée à la même enseigne que les autres... ^^ ?

 

thai_113.jpg

 

thai_114.jpg

 

thai_115.jpg

Elle jaunit aussi un peu mais là y'a tache brune... et les taches brunes ca m'inquiète encore plus étrangement... ^^

 

 

 

 

Thaïfight

thai_512.jpg

Ca c'est la plus chétive de mes filles mais je sais pas pourquoi elle est bicéphale... ^^ Une mutation ou un truc du genre à mon avis... J'espère juste que ce sera pas une herma ou pire un couillu... ^^

Celà dit elle est pas trop atteinte par le jaunissement général ainsi que sa soeur de chambrée (Thaïsex)...

 

Thaïsex

thai_513.jpg

On peut admirer le travail de mon chat sur la feuille la plus basse... ^^

 

thai_514.jpg

 

thai_515.jpg

Encore une tige un peu mauve... Vous en dites quoi vous???

 

 

 

 

 

mes chéries en groupe...

c34_210.jpg

 

 

 

 

En conclusion... On essaye de se prendre le chou au maximum pour faire une culture qui tourne et forcément comme le dicte la loi de Murphy ben elle DOIT tourner à rien forcément... ^^

Celà dit j'attends vos conseils et questions avec impatience...

 

Merci d'avance à tous...

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

Palisser ou bouturer!!??

A mon humble avie cela dépend de la place que tu as!!!

Et l'un n'empeche pas l'autre . :-)

Un ptit plalissage voir un pincage d'apex pour que ce soit plus toufue et les branches qui sont dessous tu les coupes et tu les boutures... ;-)

Aprés c'est comme tu le sent!!! C'est tellement passionnant la culture de la weed!!!! ;-)

PS:Une ptite giclée de grow peut-etre???

Cela n'engage que moi!!!!( je galère tellement , mais je suis acro à la culture....;-))

A+ 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi... JE vais réfléchir encore un peu, on verra...

 

Cela fait maintenant 3 jours qu'on les arrose avec du purin d'ortie dilué pour enrichir en azote et on pense bien que c'était ca le problème...

Maintenant faut gérer pour pas en mettre trop... ^^

 

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.