nowtogrow 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 sa c'est mon engrais au algues 5ml/2l Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut, ça c'est un début de JDC qui annonce du lourd, non mais sans blague, tu devrais décrire ton installation, décrire tes paramétres de culture, nous allécher par quelques photos. là, je pense pas que ça va intéresser grand monde. ++ edit : encore grillé mon kyky, sache que je suis toujours dérrière toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 sa c'est mon engrais au algues 5ml/2l salut!!! tu en as de la chance didonc!!!!!! a plus edit: encore toi viudiv....tu me harcel ou quoi??,!!!loll!!!je te voit partout....je suis fliqué!!!!!!loll!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 sa c'est mon engrais au algues 5ml/2l Wèh, mais encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 viudiv et kiki toujours pret a ce que je vois Et dire que c'est moi qui est le rang de "ne se deconnecte plus" lol Bin moi voila mon fournisseur; [/img] Et sinon coté JDC tu n'as que ça a nous mettre? pas d'infos sur ton matos placard variete type de culture? LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 T'as des graines au moins? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowtogrow 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 je me suis tromper mon jdc et plus bas dans la page des formun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Dommage mais a ta signature tu n'as pas reussit a y merttre le lien en fait c'est juste un titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowtogrow 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 tu ma laisser un message ce matin sur mon autre jdc complet cherche nowtogrow dans la page des formun jdc novice et debutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowtogrow 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 JB comment fait tu pour faire se que tu ma dit?????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés