Garantie constructeur dospel ??

Messages recommandés

bonjour a tous !!

mon extracteur de gaine dospel de la gamme EURO (150mm 250m3/h) s'est révélé défectueux au bout de 2mois d'utilisation (après une dixaine de minutes les palles frottent..)

ce produit est normalement garantie 3ans constructeur.

j'ai vu que je n'était pas le seul a avoir eu se problème avec cette marque, mais je n'ai retrouvé aucun témoignage concernant leur SAV. de plus ils ne donnent que peu d'info sur la notice d'utilisation (en russe..).

j'aurais voulu savoir si l'un de vous a déjà tenté de leur renvoyé un extracteur défectueux.

merci pour vos témoignages

s&f

:respect:

Oula en plus tout est en russe meme quand on met la langue en français :respect:

désolé de ne pouvoir vraiment t'aider en direct mais si tu as besoin de traduction j'ai une amie russe qui se fera un plaisir de nous aider

cordialement, JB.

Invité koolfx2

salut,

en france la garantie est assuré par ton revendeur qui au besoin le renverra au constructeur.

Mais vu le prix d'un dospel je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle.

++

merci pour vos réponse rapide les gars..

pour mon revendeur, c'est par e-bay, dans les info pour le retour a mon revendeur, il est noté que c'est possible dans la semaine qui suit la réception ( donc trop tard pour moi..)

et j'essaie de le contacter mais je n'ai aucune réponse de sa part...

un amis ukrainien m'a traduit les grandes ligne des condition de garanties sur la notice, sa a l'air de coller, mais ils disent que toute erreur sur le bon de garantie (en russe) entrainera une annulation de la garantie..

bref, sa me ferai chier de me payer les frais de port et toutes les démarches pour finalement l'avoir dans le baba !

je vais essayer de trouver une adresse mail ou les contacter, ils pourrons peut étre m'en dire plus

bon dimanche

Invité koolfx2

re,

vu le prix d'un dospel, tu n'as pas intéret a l'envoyer en russie.

la notice en français: notice pdf

vu les conditions d'entretiens qui y figurent tu peux d'ores et déjà abandonner.

la prochaine fois achète le dans un magasin ou growshop, t'as du éconimiser 2 - 3 euros et pour cela tu ne peux appliquer la garantie.

a bon entendeur.

++

Re...

alors j'ai regarder sur Ebay et il existe en effet 2 revendeur d'extracteur de gaine dospel

Tu reconnaitras peut etre ton fournisseur;

Les Jardins Suspendus

kévinELRIC

30 rue de la fée morgane

35400St-MaloBretagne

France métropolitaine

et

Terra Discount

TERRAdiscount

2 avenue foch

92380GarchesÎle-de-France

France métropolitaine

esperant que cela soit 1 des 2 car la tu pourrais leur renvoyer en effet avec l'appuie de Ebay en plus au cas ou :respect:

cordialement, JB.

merci bien JBdu14, mais dans mon cas ce n'est aucun de ces 2 vendeurs, mai "legrowshop" qui répondait très vite a mes mail avant l'achat, mais ne me donne aucune réponse depuis que je lui parle de renvoyer mon produit...

je vais le harceler jusqu'à ce qu'il donne réponse!

arf,c'est vrai que l'économie de quelques euros faite risque de se transformer en un gaspillage de presque 50€...dommage

je vous tiendrais au courant de la suite de cette histoire..

Invité koolfx2
merci bien JBdu14' date=' mais dans mon cas ce n'est aucun de ces 2 vendeurs, mai "legrowshop" qui répondait très vite a mes mail avant l'achat, mais ne me donne aucune réponse depuis que je lui parle de renvoyer mon produit...

je vais le harceler jusqu'à ce qu'il donne réponse!

arf,c'est vrai que l'économie de quelques euros faite risque de se transformer en un gaspillage de presque 50€...dommage

je vous tiendrais au courant de la suite de cette histoire..

[/quote']

50€ un dospel 150m3/H, va voir sur le paradis de l'hydro tu en as 2 pour ce prix.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.