smokeandfly71 2 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 bonjour a tous !! mon extracteur de gaine dospel de la gamme EURO (150mm 250m3/h) s'est révélé défectueux au bout de 2mois d'utilisation (après une dixaine de minutes les palles frottent..) ce produit est normalement garantie 3ans constructeur. j'ai vu que je n'était pas le seul a avoir eu se problème avec cette marque, mais je n'ai retrouvé aucun témoignage concernant leur SAV. de plus ils ne donnent que peu d'info sur la notice d'utilisation (en russe..). j'aurais voulu savoir si l'un de vous a déjà tenté de leur renvoyé un extracteur défectueux. merci pour vos témoignages s&f Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Oula en plus tout est en russe meme quand on met la langue en français désolé de ne pouvoir vraiment t'aider en direct mais si tu as besoin de traduction j'ai une amie russe qui se fera un plaisir de nous aider cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut, en france la garantie est assuré par ton revendeur qui au besoin le renverra au constructeur. Mais vu le prix d'un dospel je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 merci pour vos réponse rapide les gars.. pour mon revendeur, c'est par e-bay, dans les info pour le retour a mon revendeur, il est noté que c'est possible dans la semaine qui suit la réception ( donc trop tard pour moi..) et j'essaie de le contacter mais je n'ai aucune réponse de sa part... un amis ukrainien m'a traduit les grandes ligne des condition de garanties sur la notice, sa a l'air de coller, mais ils disent que toute erreur sur le bon de garantie (en russe) entrainera une annulation de la garantie.. bref, sa me ferai chier de me payer les frais de port et toutes les démarches pour finalement l'avoir dans le baba ! je vais essayer de trouver une adresse mail ou les contacter, ils pourrons peut étre m'en dire plus bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 re, vu le prix d'un dospel, tu n'as pas intéret a l'envoyer en russie. la notice en français: notice pdf vu les conditions d'entretiens qui y figurent tu peux d'ores et déjà abandonner. la prochaine fois achète le dans un magasin ou growshop, t'as du éconimiser 2 - 3 euros et pour cela tu ne peux appliquer la garantie. a bon entendeur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Re... alors j'ai regarder sur Ebay et il existe en effet 2 revendeur d'extracteur de gaine dospel Tu reconnaitras peut etre ton fournisseur; Les Jardins Suspendus kévinELRIC 30 rue de la fée morgane 35400St-MaloBretagne France métropolitaine et Terra Discount TERRAdiscount 2 avenue foch 92380GarchesÎle-de-France France métropolitaine esperant que cela soit 1 des 2 car la tu pourrais leur renvoyer en effet avec l'appuie de Ebay en plus au cas ou cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 merci bien JBdu14, mais dans mon cas ce n'est aucun de ces 2 vendeurs, mai "legrowshop" qui répondait très vite a mes mail avant l'achat, mais ne me donne aucune réponse depuis que je lui parle de renvoyer mon produit... je vais le harceler jusqu'à ce qu'il donne réponse! arf,c'est vrai que l'économie de quelques euros faite risque de se transformer en un gaspillage de presque 50€...dommage je vous tiendrais au courant de la suite de cette histoire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 merci bien JBdu14' date=' mais dans mon cas ce n'est aucun de ces 2 vendeurs, mai "legrowshop" qui répondait très vite a mes mail avant l'achat, mais ne me donne aucune réponse depuis que je lui parle de renvoyer mon produit...je vais le harceler jusqu'à ce qu'il donne réponse! arf,c'est vrai que l'économie de quelques euros faite risque de se transformer en un gaspillage de presque 50€...dommage je vous tiendrais au courant de la suite de cette histoire.. [/quote'] 50€ un dospel 150m3/H, va voir sur le paradis de l'hydro tu en as 2 pour ce prix. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés