spirale22 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 bon,pa,pu,faire,de,report,avant,c,plus,internet,mais,ca,y,est je,me,lance,et,toujours,sans,barre,espace on,par,le,21,à,5h,du,mat,de,nantes,en,train,arriver,gare,du,nord,les,douanes(les,boulets),bref,arrivé,a,dam,a,14h,ca,fai,du,bien,apré,10h,de,trajet,direction,le,centralou,on,achete,de,la,triple,XXX,trop,bonne,bonne,claque,mais,on,doit,fumer,dehors,interdit,au,tabac,puis,direction,l,hotel,en,tram,notre,hotel,est,pas,loin,de,ledeinsplein,il,se,nomme,abba,le,patron,plutot,cool,nous,dit,juste,d,ouvrir,les,fenetres,si,on,fume,dans,les,chambres,donc,ca,le,fait,un,peu,de,repos,et,c,reparti,o,rockery,ou,on,achete,du,super,afgan,et,on,teste,le,substitu,bien,degueu! du,coup,jé,roule,un,jokos,avec,du,tabac,et,on,va,graille,un,bout,au,mcdo,retour,au,rockery,pour,choper,un,g,de,jack,herre,j,adore,l'ambiance,et,la,deco,de,ce,coffee!!! retour,a,l,hotel,et,au,dodo reveil,a,9h,on,a,la,creve,youpi!!,mais,comme,on,est,a,dam,pa,de,laissé,alleron,va,faire,un,ptit,tour,dans,un,smart,shop pui,on,va,o,baba,ou,l,on,achete,un,g,de,big,budha,cheese,qui,a,un,gout,et,une,odeur,de,fromage,trés,beau,chiva,en,bois,dans,ce,coffee on,va,graille,un,ptit,bou,a,l,otel,puis,on,bouge,au,blue,bird:salle,special,tabac!! on,y,achete,de,la,super,skunk,edu,budha,kush,et,de,l'iceolator(25E,le,g) en,soirée,petit,tour,a,leidensplein,au,bulldog,on,se,met,en,terasse,avec,un,bon,chocolat,chaud lendemain,11h,direction,le,l,abraxas,ou,on,chope,de,l,elephant trés,bonne,et,trés,douce,puis,direction,le,barney,amnésia,haze,et,red,diesel,on,y,retrouv,un,mec,croisé,o,blue,bird,hier,e,qui,est,bien,sympa,et,qui,parle,français, on,va,ensuite,a,la,poste,senvoyer,quelques,lettre,surprise,(héhé),elles,sont,toute,arrivées comme,il,fait,super,beau,on,retourne,o,blue,bird,a,la,terasse ou,l,on,achete,du,caramella,cream,plutot,bon,et,bonne,claque on,se,ballade,dans,le,centre,vill,que,l,on,trouve,vraimen,trés,beau,attention,aux;vélos,plutot,dangereux... 4eme,jour,go,to,the,grasshoper,ou,l,on,chope,du,gele,nepalon,pas,terrible,et,la,dealeuse,pas,trés,cool,le,shit,pas,trés,frais,je,ne,le,recommande,pas,aprés,go,au,dampkring,ou,l,on,avait,pas,pus,s'assoir,la,veille,trop,blindé,on,va,aprés,acheter,et,envoyé,quelques,carte,o,potes,et,a,la,famille...quelques,achat,pour,nous.Petit,tour,au,joly,joker. En,soirée,on,va,faire,un,our,au,katsu,que,nous,a,rcommander,le,gars,qu,on,a,renconter,au,barney's,petit,coffee,super,ou,on,achete,d,la,beuh,bio,orange,bud,et,purple,skunk,plutot,bonne,on,se,pose,roulage,de,pet.. Dernier,jour,direction,le,dampkring,on,avraimet,bien,kiffé,se,coffee,on,chope,un,g,de,love,potion#5,super,fruité,hum,puis,jé,chope,un,space,cake,qui,la,bieneclater,on,retourne,a,regret(voyage,trop,court),a,la,gare,pour,reprendre,notre,train dans,le,train,nos,amis,les,douanes,viennent,nous,fouiller,pas de,bol,ils,ne,trouve,rien.. Ils,nous,enmene,au,poste,a,la,gare,du,nord,mais,toujour,rien,pour,eux,(c,con)du,coup,on,rate,notre,traina,monparnasse,on,doit,poiroter,3h,pour,le,prochain,on,arrive,enfin,a,nantes,a23h,ou,il,ya,encore,les,keufs on,et,quand,meme,arrivé,chez,nous,avec,5g,de,shit,et,beuh,+une,envelloppe,de,3g,dans,la,boite,au,lettre,merci,la,poste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut, j'ai essayé de lire mais ça pique trop les yeux :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 yO! LOL pas de barre d'espace !!! J'ai éssayé de te lire mais j'ai abandonné Comment c'est possible de déformer à ce point la fenêtre ???? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirale22 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 ba,ouai,je,c,pas,g,du,oublié,d'aller,a,la,ligne,si,un,modo,peu la,remettre,bien,et,pour,la,barre,d'espace,g,pa,le,choix!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 ba' date='ouai,je,c,pas,g,du,oublié,d'aller,a,la,ligne,si,un,modo,peula,remettre,bien,et,pour,la,barre,d'espace,g,pa,le,choix!!![/quote'] salut, tu édites et tu fais le toi même, à croire que c'est du fait exprès. et il n'y a aucun clavier quelqu'il soit qui ne contient pas une barre "space". ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirale22 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 ben,je,c,pas,comment,on,fait,pa,une,experte,en,ordi,sorry sinon,non,je,le,fais,pas,expré,et,tu,sera,gentil,de,ne,pa,me, prendre,pour,une,co....,j,c,bien,qu,il,ya,une,barre,espace,sur,tout,les,claviers"non,c,vrai"sije,ne,l,utilise,pas,c,peur,etre,que,mon,clavier,et,cassé!!!!sur,ce,si,quelqu,un,de,"gentil",si,connait,est,peu,remettre,la fenetre,correctement,se,serai,sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Hello Spirale22 sympa ton report! Je me demandais si tu pourrais mettre un peu plus de détails concernant la passage avec les "flics" dans le train et après (quand tu auras une barre d'espace lol). Merci A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 ben' date='je,c,pas,comment,on,fait,pa,une,experte,en,ordi,sorrysinon,non,je,le,fais,pas,expré,et,tu,sera,gentil,de,ne,pa,me, prendre,pour,une,co....,j,c,bien,qu,il,ya,une,barre,espace,sur,tout,les,claviers"non,c,vrai"sije,ne,l,utilise, pas,c,peur,etre,que,mon,clavier,et,cassé!!!!sur,ce,si,quelqu,un,de,"gentil",si,connait,est,peu,remettre,la fenetre,correctement,se,serai,sympa[/quote'] réponse en image: clavier cassé > la touche je suppose, ya le bouton de contact en dessous ou sinon sous windows le clavier visuel. démarrer / exécuter et saisie ça: %SystemRoot%system32osk.exe bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Et puis aussi verifie que ta prise du clavier soit bien branché, car si il a fonctionné avant et qu'il n'est pas tombé du 5eme etage il ne devrait pas tomber en panne comme ça. Donc suis le fils du clavier enleve la prise et puis remet la. Si c'est pas ça on continuera la recherhce cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Et puis aussi verifie que ta prise du clavier soit bien branché' date=' car si il a fonctionné avant et qu'il n'est pas tombé du 5eme etage il ne devrait pas tomber en panne comme ça.Donc suis le fils du clavier enleve la prise et puis remet la. Si c'est pas ça on continuera la recherhce cordialement, JB.[/quote'] un ps2 fais connection ou non, un usb idem et firewire également. il doit s'agir du système de rappel de touche qui est cassé, mais l'osk windows est très pratique, et s'il ne l'a pas déja changé ce doit être un clavier portable sur lesquels les constructeurs font des marges hallucinantes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirale22 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 ok merci pour le clavier visuel c un peu +long mais ca marche oui c un portable et la touche est casée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés