gaetan88 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 de quoi peut venir cet sal tache sur mes feuilles[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 pas la photo, pas le bon topic, pas de details... m'étonnerais que ce post soit vraiment utile. corrige et demande a un modo de le déplacer en diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Salut a toi, heu 3 petits trucs A l'AIDE c'est pas vraiment autorisé Et puis tu as un probleme de photo surement trop lourde pour avoir ete acceptée Et puis si tu desirs un diagnostique il existe une section pour cela ICI et remplie entierement la fiche cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Salut, un petit bonjour n'est pas inutile. Ouvre un topic dans la section "Diagnostic" et rempli le formulaire en joignant une photo. Je rappelle une des règles à respecter Le titre de votre topic doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention !Exemple à éviter :"help", "question", "urgent" etc... topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés