knoof 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Bonjour voila je vais acheter des graines de sorte "AK 47" la périodes de fleuraison est dite de 8 a 9 semaines alors doit je planter quand même en mars et récolter mi-fin avril ou alors planter en aout pour récolter en octobre ? Merci de me répondre précisement =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Bonjour, ta question montre qu'il te manque de nombreux pré-requis sur la culture... Je te conseille vivement d'aller consulter les guides, FAQs, WIki et autres tutos du site pour en apprendre plus sur la culture. Si un breeder annonce 8-9 semaines de floraison, c'est non seulement une approximation mais en plus c'est sans compter la période de croissance ! De plus, tu comptes faire pousser en OUT ? Donc il y a de nombreux autres paramètres à prendre en compte... Mais bon, je te laisse découvrir ça par toi même en consultant toutes les doc à ta dispo. Merci désormais de respecter la charte du site. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut, la périodes de fleuraison est dite de 8 a 9 semaines ça, c'est le temps donné à partir du passage an 12/12 en indoor. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés