[clos] et le titre???


Invité JAMBON.BEURRE

Messages recommandés

Invité JAMBON.BEURRE

Bonjour,je me suis inscrit sur ce site il y a un moment mais je suis quand même un nouveau car c'est la première question que je pose.

Voila je voudrais planter cette année en extérieur ,et je voudrai savoir plusieurs choses.

la première , étant donné que je ne pourrait pas planter beaucoup de pieds et que je voudrai faire une récolte maximale en quantité et en qualité je voudrai savoir qu'elle graine choisir? Et quel poids puis-je espérer par pied?

la deuxième , c'est si les graines féminisées sont recommandées à l'extérieur?

La troisième est que je dispose d'une lampe 400w, est il recommandé de faire la croissance en intérieur pour avoir un % de femelle élevé? Car je dispose d'un balcon assez ensoleillé qui pourrait faire l'affaire lui aussi pour la croissance.

Et enfin la dernière quel marque d'engrais utilisé?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

En premier tu as oublié le titre :respect:

 

2ement je suis pas pro coté espece de beu mais tu trouveras surement ce que tu desirs en faisant quelques recherches dans la section variete

3ement heu le coup des feminisé en exterieur y a rien que le recommande c'est surtout le fait de stresser une plante qui en effet fait varier ta plante.

4ement tu as une 400w certe mais quoi ??? Une HPS ou MH si c'est une MH oui commence la croissance sous lampe puis tu lancera apres a l'exterieur des le mois de mai quand les jours auraons atteinds les 16h/jour ;-)

5emement l'ensoleilement est certe important mais ce qui determine la croissance ou la floraison c'est pas la quntité de soleil mais la durée de l'ensoleilement. Actuellement on est à 9h de lumiere donc impossible de faire pousser car elle passerons directement en floraison

voila cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMBON.BEURRE

Merci JBdu14 d'avoir répondu aussi rapidement je vais donc me rendre à la section variété ,tu me conseille donc de planter d'abord à l'intérieur (c une hps 400 w que j'ai)mais bon j'ai pas d'extracteur ni d'humidificateur car il parait que c très important pour le % femelle.je plantais beaucoup dedans mais maintenant je veux plus m'embêter, pas le temps et donc faire que cette récolte cette année. Mais sans vouloir abuser combien puis je espérer faire par pied, car j'entends si et la des chiffres impressionnants.

Et d'après ce que j'ai compris on fait plus de quantité avec des graines qu'avec des boutures.

Bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c très important pour le % femelle.

Non ! Le sexe est déterminé gé-né-ti-que-ment !

 

j'ai compris on fait plus de quantité avec des graines qu'avec des boutures.

Non plus !

 

 

Pour les quantités, tu peux aller voir dans la section "culture récoltées" et te faire une idée par toi même en matant les cultures outdoor

 

 

Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs.

 

Exemple:

"help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir

Lire les règles des forums

 

Merci de changer le titre :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

salut!

 

 

Mais sans vouloir abuser combien puis je espérer faire par pied, car j'entends si et la des chiffres impressionnants.

 

 

 

cette question me gonfle!!

 

comment estimer le poid d'une récolte qui n'a pas commencer?

 

de toute façon en exterieur tu ne connaitra le poid qu'a partir du moment ou ta beuh sera seche et a l'abri...tu te rendra compte qu'en out rien n'est gagner, quand tu te fais tirer tes pieds la veille de la récolte tous tes pronostiques s'envole!

 

 

si tu veux planter moins et récolter plus tu es sur la bonne voie.

 

maintenant il y a de multiple façon de s'y prendre en exterieur, scrog, palissage, taillage etc....

 

 

jette un coup d'oeil sur les précédents jdc out pour te faire des idées, il y en a en balcon comme toi...

 

regarde dans ma signature tu as le guide des variétés outdoor!

 

 

 

bon courage a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 minimoule

 

avant de penser à faire des récoltes impressionnantes, informe toi bien en lisant le guide de

"la culture outdoor" et celui des "erreurs à éviter", ça sera bien plus utile.

Parcourir le Wiki cannabique est également très instructif.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.