[ clos] debutant culture cannabis


Messages recommandés

Bonjour je projette de cultiver et je me pose quelques questions avant de me lancer dans l'aventure car je veux faire les choses bien. Tout d'abord d'après vous quels graines dois je acheter pour de la culture indoor ?

Ensuite comme je suis assez débutant en jardinage je ne comprend pas toujours ce que je lis sur le net , il est nécessaire de faire germer les graines avant de les empoter ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux faire les choses bien

 

Commence par lire la charte du site et ses règles .

 

je ne comprend pas toujours ce que je lis sur le net

 

On ne peut rien pour toi, car si on te repond il te faudra bien comprendre!

 

Tout est ICI

 

Bonne lecture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Oui il va etre temps alors pour toi de commencer a lire et beaucoup je penses :respect:

 

Et sinon tu as ça aussi

 

Et puis si tu as des termes que tu ne comprends fait une recherche sur google

Et pareillement sur cannaweed

 

Comme dit dans la charte la recherche avant le post est obligatoire ;-)

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vercingetorix t'es une sorte de comique toi non ? J'ai pas dit que je savais pas lire , juste que sur le net les explications sont plutôt faites pour des connaisseurs en la matière que pour de réels débutants comme moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vercingetorix t'es une sorte de comique toi non ? .... sur le net les explications sont plutôt faites pour des connaisseurs ...

 

On se calme Kiiraz

 

Certe nous avons ete un peu agressif mais quand on lit de pareil chose y a de quoi.

Tu es inscrit depuis plusieurs mois et si tu as un terme que tu connais pas y a justement le net pour trouver la definition.

C'est pour cela que l'on trouve cela etonnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

puis n'oublie pas que nous avons tous été débutant comme toi , nous nous sommes renseignés grâce aux faqs et guides très bien faits(justement pour les débutants) et grâce a cela avons acquis les connaissances de base.....fait en de meme et reviens pour des points a eclaircir plus precis si des choses t'echappent...

merci

 

a plus tard

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos liens et réponses , je pense que en fait j'ai voulu en faire de trop et que tout les termes techniques me sont montés à la tête ^^ Bref j'ai commencé aujourd'hui la germination de mes graines et je vous tiendrais au courant de l'évolution car si jy arrive ça sera grâce a vous ! =P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voila une attitude bien plus positive :respect:

 

On est tous parfois sur le nerf, surtout quand on reponds a tant de messages de debutant qui se repetent,

 

Perso je reponds a une 50aines de message par jour et plus parfois alors le matin y pas de probleme je suis cool mais le soir je suis pas a prendre avec des pincettes ;-)

Je penses que nous le sommes tous :-(

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

il est nécessaire de faire germer les graines avant de les empoter ?

 

 

J'aime ton attitude positive,de ce fait je vais répondre à une de tes questions:

 

Le fait de faire germer ses graines augmente considérablement la sortie de terre.Pour ma part une graine non germé prend 1 a 2 semaine pour sortir malgré de bonne condition.

 

Je te conseil donc de bien faire germer tes graines pour un gain de temps précieux et cela te permettra de juger la génétique/bonne qualité de tes graines.

 

Pour le reste je te laisse te débrouiller

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on ouvre pas un topic sans s'être abondamment informé d'abord, mais si ton problème est de ne pas comprendre les infos du site, alors dans ce cas on ne pourra rien pour toi.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.