lexal1595 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Bonjour a tous, voila c'est notre premier jdc donc tout vos conseil,technique ect.. sont les bienvenus nous commençons une culture en placard de 5 plantes de super skunk et 3 de bigbud. Matos : - box (160*60*170) - mh 250w et hps 400w - cooltube - ventillo - brumisateur - station meteo (température et humidité) - terre bio mix - engrais bio nova (croissance+racinaire) - HESI complex pour floraison - le placard l'intraction en rouge (ventilo de pc) et extraction en bleu (ventilo pc 120m). on a placardé le box avec de l'alu l'hydromètre et la température 25° en moyenne et 50-70% d'humidité le ventilo - le brumisateur le cooltube 4 superskunk croi +7 1 ss et 3 bigbud une superskunk encore une voila dites moi ce que vous en penser en tout cas ça pousse tranquillement :-D bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut a toi et bienvenus pas mal ton instal mais il manque 2 ou 3 truc alors tu as un cooltube mais tu la brancher a koi ,extracteur?puissance de celuici (si tu ne la pas faitr l'extration ce fait en haut du placard) jai vu qu'il ya avait de ventilos de pc en bas de ton placo c'est ton intraction? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexal1595 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 salut ! alors tu as un cooltube mais tu la brancher a koi ' date='extracteur? jai vu qu'il ya avait de ventilos de pc en bas de ton placo c'est ton intraction?[/quote'] en fait le cooltube était relié a une gaine insonorisé qui était elle-même relié à l'extraction mais je l'ai débranché pour le moment. en bas c'est l'intraction c'est des betes ventillo de pc 80mm voila je posterai d'autre photo de l'install se soir Bonne soirée a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexal1595 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 bonsoir tout le monde voici quelques photo des plantes qui sont maintenant à croi +11 - photo de l'ensemble les plantes font toutes +- 7-8 cm - une superskunk - photo d'ensemble - les engrais pour le moment tout se passe a merveille aucun problème :-D voila pour la tite maj bonne soirée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 coucou alors un bon conseil branche ta gaine et ton extra a tyon cooltube c'est pas fait pour tourner comme sa tu risque de peter le verre du cooltube Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexal1595 0 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 bonjour a tous, donc voila on est passer en 12/12 le 18 Quelques photo de la croissance : on les a tailler et palisser 1 bonne semaine avant la flo mais je n'ai pas de photo pour le moment. en tout cas tout se passe très bien elles sont magnifiques mise a part quelques petites tache sur certaine feuille probablement pas très grave. je mettrai des photo de la flo dans le courant de la semaine on a commencer l'engrais floraison aujourd'hui donc après 9 jour de 12/12 bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés