Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut, d'accord avec yvan, sénescence précoce, un ,pt'i coup d'azote, tu es passé au terra flores aprés ou avant le stretch? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 alors pendant une semaine apres le passage en flo jai continuer avec le canna terra croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 et c grave docteur :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 yep ya quelq'un les mec?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 alors pendant une semaine apres le passage en flo jai continuer avec le canna terra croissance et c grave docteur Non, au contraire, il est bon de continuer l'engrais croissance durant tout le stretch. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 je vais pouvoir arriver a terme de ma flo alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 re, pas de soucis, tu peux leur redonner un pt'i coup de N, si t'es pas trop proche du rinçage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Bin normalement oui !! Si tu veux etre rassuré va lire ça : Sénescence et feuilles jaunes en Flo A plus. Yvan. PS : Si tu pouvais faire un seul et unique post pour tes photos et même tes commentaires, ça rendrait la lecture beaucoup plus agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 ok merci je vais faire ca il me reste deux semaines avant rincage.10 jours de rincage? doije faire une periode de noir pendant ce rincage? merci++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 merci pour le topic yvan sa me rassure un peu quand meme :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Salut, Comme te l'a indiqué l'ami yvan, tu as a disposition la touche "éditer". Tes deux derniers posts ont 3 minutes d'intervalle. Merci pour la lisibilité du fofo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 bonjours alors je me suis acheter un testeur de ph et il s'est averer que depuis le debut j'arrose ma plante avec une eau a ph 7.4 mon probleme de feuille jaune peut provenir de la? en tout cas voila deja une chose de regler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 la un ptit bud de ma skunk a flo +29 qui commence a jaunir du bas aussi dut au ph 7.4 aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Disons que c'est surement pas le seul truc mais oui biensur que ça n'arrange rien vu qu'il faut plutot 6.5, a la rigueur met une 10aine de goutte de citron par litre d'eau cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut je préfère utiliser le vinaigre blanc pour acidifier, car le citron contient du sucre qui se dégrade rapidement. donc si tu veux conserver ton liquide d'arrosage quelques jours c'est mieux d'utiliser du vinaigre blanc. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 merci bien les gars;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut alor la je suis au premier jour de rincage la plante etait devenu totalement jaunes et les buds avaient arreter de grossir alors bientot le goutage j'ai hate:) pouvez vous me donner une extimation approximative s'il vous plait merci++) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut, 15 grammes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut mais c'est pas terrible sa dit moi? pour une premiere c bien?++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 si c'est ta première tu ne peux que t'améliorer, et puis c'est une estimation à la louche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés