[Terre/Coco]Hygrometrie


Messages recommandés

_salut tout le monde

_ voila j'ai une petite question que je me pose.
_ je voudrai savoir a combien doit etre hygro en floraison?
_ je suis a flo+18
_ la j'ai 60% la nuit et entre 50% et 30 % le jour
esque c'est bon mon hygro ?
merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tchoul

jai recherché mais apres quand je regarde les jdc ba je vois des jdc en floraison et il sont 60-70 en flo la nuit et jour je sais plus qui croire

moi aussi jme disait sa!

cava pour la nuit et jour ce que tu a dit 50% debut flo et 40% fin flo

merci encore c'est sympa de m'avoir repondu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Boutures: 90%

Germination (1ère semaine): 80%

Début de croissance (2ème semaine): 70-80%

Croissance (3/4 semaine): 60-70%

Phase végétative (5/6 semaines): 50-70%

Début de floraison (7/8 semaines): 50-70%

Floraison (9/12 semaines): 50-60%

Maturation (13 semaines à récolte): 30-40%

 

:respect:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

avec le temps tu t'apercevera que beaucoup te dise sa c'est comme sa sa c'est comme si,seul facons de savoir c'est de faire. chaqu'un a ses propre facon de faire a toi de trouver la tienne qui te convienne elle marchera pour toi mais pas forcement pour d'autre. parcontre les basse sont les meme pour tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

slt haze24 dit moi tu pe me dire comment tu fait pour avoir une hygro aussi basse car moi je suis a flo +14et j ai 70%la nuit et 50%le jour en faisant tourné mon extra 24/24h

 

quelle et ta config dimension lampe etc......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

comment tu fait pour avoir une hygro aussi basse car moi je suis a flo +14et j ai 70%la nuit et 50%le jour en faisant tourné mon extra 24/24h

 

quelle et ta config dimension lampe etc......

 

Avec un extracteur supplémentaire pour la période de nuit + des désuhmuificateurs (ex: du sel ) .

 

Après c'est surtout pour éviter les moisissures et favoriser la production de trichomes .

Mais si t'as des problèmes de red spider évites de baisser ton hygro ,ces derniers rapliqueraient à toute vitesse ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ,c'était au cas ou ,

 

si tu avait eu des problèmes d'araignées rouges (red spider) pendant ta culture ,

dans ce cas ,avoir une hygro a 40% ,t'aurais surement amener plus de problème qu'autre chose car les araingnées prolifèrent encore plus rapidement dans un éco-système avec une H.R faible (cf:la FAQ sur les acariens )

 

Mais la ,on s'égare .. :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci reggaeman la j ai regardé mon hygro la nuit je suis a 55%on va dire et la journe 45% donc sa commence a etre mieux!!!!

mais sinon tu veut dire que avec une H.R faible sa favorise l apparition d araignée rouge!!!

donc les problème d insecte sont + en flo vu que l hygro et en baisse!!!

donc je doit surveille les feuille voir si pas d insecte????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu peux faire une floraison correcte même avec une hygro élevée,e tout c'est d'avoir un bon extracteur.Ce qui apporte certains avantage,ce que aborde mon confrère Reggea.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt slimfast2 sa veut dire que je peut avoir une H.R eleveé genre 70% en flo cela ne fait rien???

meme si on et a la derniere semaine et que l H.R et eleveé ya pas de dommage sur les plantes???

car il me semble que moins d humidité en flo genre 40%/50% favorise la production de la résine non ???

 

d'apres tes dire je peut faire un flo avec une H.R de 60 50% ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres tes dire je peut faire un flo avec une H.R de 60 50% ????

 

Oui tu peux te permettre de ne pas avoir une hygro parfaite,contrairement à la croissance.Mais attention si et seulement si tu as une bonne ventilation.

 

Tu maintient ton hygro entre 40 et 60%,il est clair que plus ton hygro est élevée ,plus tu as de risque de moisissure.Mais une bonne ventilation réduit les risques.

 

Je doute qu'une hygro entre 40-50 favorise la production de résine par contre une faible humidité augmente la production de trichomes,ça oui.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci slimfast2 pour ces infos car on ce perd vite quand on écoute tous le monde!!!

donc je retiens que pas grave si HR et élevée en flo !!!!

 

sinon pour l augmentation de résine si!!!moins tu a de l humidité + sa favorise la production de résine mais bon il faut être entre 40/45% en début de flo puis au fur a mesure tu la baisse pour arrive dans le 30%en fin de flo mais bon après reste a pouvoir allé a ce pourcentage!!!

 

bon sinon mon HR c est stabilisé donc sa va sa me rassure mais enfaite mon extra pas assez puissant!!!

et vu que j extrait dans la même pièce que j intra sa fait que mon hygro et la meme quasiment malgré que je chauffe avec un chauffage ma pièce alors j ouvre ma fenêtre donc sa baisse mon HR voila

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.