Yoan76 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 Et je pense passer en floraison semaine prochaine Que pensez vous de l'engrais de floraison bio-bloom : Nourriture Végétale Liquide VALEURS -Azote (N)……………………………………2.0% -Ammonium (NH4)………………………….0.9% -Nitrate (NO3)……………………………….1.1% -Phosphore (P2O5)……………………………6.0% -Potassium (K2O)…………………………….3.5% A base de : varech, mélasse APPLICATION C’est une nourriture végétale liquide entière. A appliquer pendant la floraison. DOSAGE 2-5 ml par litre d’eau. Ajouter à chaque arrosage. merci de vos conseils attendu avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut j en pense qu il n est pas du tout adapté a une culture hydroponique de qualité ( c est a dire en essayant de garder des valeurs d ec et de ph stable ) pour moi biobuizz(ness) c est que du marketting ça sert a nib si ce n est a se donner bonne conscience quand on cultive en terre (pas adapté a l hydro.) a oublier edit:tant qu on y est pourquoi pas mettre du sang de beuf en hydroponie non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan76 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 ok merci kctus Je vais aller acheter un engrais de floraison de meme marque que l'engrais de croissance je pense : Hesi Sinon serez tu m'aidez pour l'apparition de jaune au bout de mes feuille Et je pense que ma plante a un peu de retard vu que sa fait déja 50 jour de croissance Pense tu que je doi la passer en floraison semaine prochaine? Merci d'avance voici quelque photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut au vu de ton jd je ne peut que te conseiller car mine de rien il faut tout te dire alors qu'avec un minimum de recherche tu aurais eu toute les reponses apres je pense que tes plantes non pas plus graandit que sa car tu est sous hps un mh est plus adapter a la croissance le jaune de tes feuille veulent dire qu'elles ont faim!!!donc le meilleur conseille que je puisse te donner est d'aller te renseigner un tant soit peu dans la section hydroponique e d'utilise es produit destiner a l'hydro donc engrais hydro a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan76 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 Et bien voici l'heure je pense de passer en floraison Je passe en floraison des aujourd'hui J'acheter engrais Hesi floraison Voici photo de ma plante a l'heure actuelle : Pourriez vous m'aidez pour remediez a mon probleme de feuille qui tombe et jaunisse légerement au fond? Temperature jour : 28 Temperature nuit: 20 Hygro : 55% J'arrose 30min toute les 30 minute . Qu'en pensez vous? Je suis les instruction de Hesi sur le dosage de l'engrais mais mon probleme persiste merci a vous tous de passe sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan76 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 Bonjour a tous Juste pour signaler que mon EC est a : 2,6 est je n'arrive pas a le faire baisser Quoi que je fasse mon EC ne bouge pas Ps: mon Ec-metre est bien regler pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 bonjour Pour faire basser ton ec: retire de la solution dans ton bac et remplace la par de l eau a ph ajusté (5.5) a combien est ton eau du robinet (ec)? ++ édit: a combien est le ph de ta solution (un ph adapté sert a la bonne absorption des nutriments voir la chaine nutritionnelle dans ma signature . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan76 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 Merci de ton aide kctus mon EC du robinet est a 0.6 mon PH du robinet est a 7.5 et le ph de ma solution est a 5.9 sinon pour la fréquence d'arrosage qu'en pense tu? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan76 0 Posté(e) avril 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2009 Je voulez precisez que j'ai ce systeme hydroponique : IGS Four Pack Qui est fait pour fonctionner en continu mais quel est le meilleur conseil que vous pouvez me donner?? Merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan76 0 Posté(e) avril 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2009 Je viens de passer une heure a lire quelque bon topics je pense car d'après ce que j'ai lu cela pourrez venir d'un sur-arrosage Plus particulirement ce post : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54371_11-frequence-arrosage-culture-hydroponique.html Dès demain j'essai en 30min ON / 1H OFF Je vous retiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés