Difference entre fluocompact de grow shop et magasin luminaire


Messages recommandés

Bonjour j'ai présentement 2 neon 15 watt pour la croissance. Je veut acheter une fuocompact de 30 ou 40 watt (environ 150 a 200 watt) et je voudrais savoir si seulement le nombre de lumen importe. Je peut avoir une 125 watt au grow shop pour environ 115$ et une 150 chez Candela pour 24,95. Vu la difference de prix il doit bien y avoir une autre difference !!!. Merci De Vos Conseils Cher Cannaweedeur....

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les neons je les aient deja et sa pousse asser bien pour mes bebes sauf que je voudrais investir dans une fluocompact plus puissante (torsadé). Mais je me dit pkoi payer 115$ si on a la meme chose a 25$ !!!! A 25 dollars j'ai 5000k et 2600 lumen, sa doit etre plus que mes 2 neon aquarium de 15 watt!!

Merci Des Reponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir decouvert mon erreur, je crois que au grow shop c 125 watt qui doivent equivaloire a genre 400 watt. Quant a la lumiere de candela c une 32 watt qui equivaut a 150 watt.... Donc je change ma question, Présentement j'ai 2 neon aquarium 15 watt 410 lumen et 2700k. Sa pousse mais si j'ajoutais des petites fluocompact genre 2 23 watt 3000k 2200 lumen sa aiderais tu a faire grandir mes bebe plus rapidement ? J'imagine que oui mais j'attend confirmation.

Merci amis cannaweedeur et cannawedeuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites