Invité vinvin08 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 bonjour ;j'ai entendu dire que dans les tuto il y en avait un qui montrai comment fabriquer un testeur d'ec avec un ohmmetre mais je n'arrive pas a avoir acces au tuto comment faire svp? et si je ne poste pas dans le bon coin j'en m'en excuse mille fois merci. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut, c'est en page d'acceuil en bas à gauche >> Bricolages >> testeur ec pas cher Bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Salut a toi, Oui tout a fait normal, car cette section est geré par les modoerateurs et ce sont eux qui decident si ton post qui soit bricolage ou bonne astuce le mettrons dans les tutaux. On ne peux donc pas poster directement dedans Sinon regarde ICI cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 salut colle le lien sans ton navigateur!! https://www.cannaweed.com/guides/187-testeur-ruine-html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 merci bocoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 quelqu'un a compris quelque chose au tuto? + - *pi oula a l'ecole je n'etai pas balaise en math et depuis le temps que j'ai pas reviser encore - :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Re, MDR Non, rien compris non plus. Pas envie de comprendre surtout j'ai horreur des maths en général ! Va faire un tour dans le topic ventes/échanges ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinvin08 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 tu as bien raison je croi que pour moi sa sera le plus simple merci bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés