Problème de feuilles jaunes


Messages recommandés

Bonjour,

J’ai des feuilles du bas qui jaunissent. Pour l instant uniquement les vieilles feuilles . j’ai trouvé plusieurs causes possibles sur cannaweed :

- carence en azote

- « ...les veilles feuilles meurent et c'est normal..elles ont fait leur boulot et cèdent la places aux jeunes... ...les feuilles jaunes du bas meurent car elles n'ont plus de lumière...ou bien moins qu'avant... » qu'en pensez vous?

 

j’arrose tout les 3, 4 jours dés que la terre est bien sèche, 150ml d’eau par plante et une fois sur 2 avec du ghe sevia grow( 3.1.6).(0.40 ml ). Je pense quand même avoir un problème de ph . l’engrais ghe est bien coloré et cela complique le réajustement du ph avec les codes couleurs.

 

voila théoriquement, je devrais passer en floraison d’ici une semaine, mais voila, mes plants mesurent entre 15 et 20 cm est-ce suffisant ?

 

voici les photos, si vous avez des conseils ou des réponses a mes questions……….encore merci

 

704cf4.jpg

 

b6e9e7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le mieux serait que tu poste dans la section diagnostic en respectant bien le formulaire.

 

A en juger l'état de ta plante,ton hygro doit être trop faible,et tu dois avoir un porblème d'évapotranspiration (c'est la mode en ce moment)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.