WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 jai chercher sur le site pour touver dans les guides ou les conversation des autres et jai pas trouver alors jevous pose la question : ece que je suis corect et comment de temp minimum pour un rincage? - premiere je mets de leau du robinet ph 7.2 je regle leau a ph 6.3 . ece nessesaire ou je peut laisser leau a ph 7.2 ? comment de temp doit-je rincer en hydro et comment de temp je doit rincer en terre ? - 1 semaine cest tu corect ? ou je doit le faire plus longtemp ? un de mes plant en terre doit etre couper dici 2 ou 3 jour car il est deja mature et il naura pas eté bcp rincer ...va til etre bon pareille ? merci pour les futures reponses ! a mes question multiples Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 Pour le rinçage, il faut rincer avec de l'eau, sans engrais, au PH ajusté entre 5.5 et 6.5, comme d'hab quoi Tu peux y rajouter du suscre pour un meuilleur gout de l'ordre de 2g par litre (conseil de THCV). Un temps e rinçage de 10 jours me semblent le mieu, apres les avis diverges mais dix jours donnent de tres bon resultat, tjrs sur les conseils de Xeno et THCV . Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2004 merci bcp tyti et pour le sucre sa se fait pour en terre aussi ? - sa donne vraiment un meilleur gout ? + sucré ? ( sucre brun ou blanc ? ) et pour la manucure quand doit je la faire ? sachant que jai des plants bien feuillus ! et dit moi coment tu fait secher tes plantes ( car les avis divergent bcp sur ce sujet ! )( alors jaime mieu te copier que faire nimporte quoi ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2004 up !!!dslcest quand meme impotant avant que jfasse des gaffe Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2004 Allo cest pas dici 1 semaine que jaimerai avoir une reponse ! cest au plus CR**** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2004 Partager Posté(e) avril 7, 2004 pour savoir si ça se fait en terre, je sais pas trop et je prefere rien te dire plutot que des betises, pose la question à THCV sur irc par exemple Sinon pour la manucure tu le fait avant de cut, et tu coupe les grandes feuilles. Pour faire secher tes plantes, tu cut, tu les suspends tetes en bas, branches par branches dans un endroit sec, ventillé et noir.Ton placos sans l'ampoule fera tres bien l'affaire pis apres 10j voir 15j tu peux les mettre dans des bocaux que tu ouvre une ehure par jour pour faire partir l'humidité. C'est ma methode, je sais pas si c'est la meuilleur mais le resultat est satisfaisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2004 vraiment merci tyti !maintenant jai une autre question ! il a tu autre chose qui peut influencer le gout de la weed ? genre metre de lalcool ou du jus dorange ou des truc du genre ? respect !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 lut les man moi pour le sechage je pense que faut laisser les feuilles enlever les malades et les mortes mais l aisser les autres mon growshop m a dit que les grandes feuilles facilitent l evaporation de l eau les tetes sechent moins bien que les feuilles et si tu as des buds tres compactes si tu coupes les feuilles tu t exposes a la moisissure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés