nikoin 130 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 (modifié) Salut à toi !On ne voit pas tes tofs ...Que veux-tu dire par "discrétion" ? Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty94 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Discrétion dans le sens ou je ne dois pas faire une culture trop grillée c'est pour ca que j'ai choisi la lowryder comme varieté le but est de reussir une culture respectable tout en respectant mon budget qui est de 180e max. Pour les tofs c'est bon j'ai reussi! donc le matos: -reflecteur et lampe eco 125w croissance(bleu)et pour la flo je ne sais pas encore. -terreau, pots, milar, minuteur -ventilateur -engrais bioblow -un max d'espoir...et d'amour voici le placo de culture vue exterieur: a l'interieur: voila la plus évoluée a 3 jours de croissance: la plus petite: Voila c'est tout pour l'instant, si vous avez des conseils ou des astuces pour bien s'y prendre avec la low sa ferai plaisir:-D bonne fumette a tous!! ps: excusez mois pour la mise en page Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Hello Effectivement ton 1er post témoigne bien de ta discretion:ptdr: Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Hello Effectivement ton 1er post témoigne bien de ta discretion:ptdr: le titre du topic aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Salut a toi, Oui tres discret alors si tu pouvais revenir sur ton 1er post et clicker sur EDIT et mettre un titre ça serait bien. Sinon au moins bon choix et bon investissement que de prendre une eco 125w. cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty94 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 ca y'est c'est fait, la elles sont a 11 et 12 jours de croissance, j'ai commencé a engraisser doucement je mettrai les tofs bientot, par contre elles ne sont vraiment pas tres grandes vous avez des conseils pour qu'elles tiges un peu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 vaut mieux qu'elles restent petite et touffu plutôt qu'elles tigent trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty94 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Effectivement ton 1er post témoigne bien de ta discretion soyez indulgents les mecs, et la je parle aux noms de tout les noob qui se font tailler a cause de leur ignorance et de leur betise, quoi qu'il en soit merci quand meme d'etre passé.:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 je taille pas :s ,mais le mieux c'est qu'elles ne tigent pas c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty94 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 ouais mais c'est une lowryder j'aimerai bien qu'elles soient plus grande quand meme tout en etant touffu Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 iO C'est pas nécessairement souhaitable.... mais si tu y tient éloigne ta lampe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut, j'aimerai bien qu'elles soient plus grande quand meme tout en etant touffu Toujours le mème dilemne, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pashawn 0 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 B'jour ! juste une chose: c'est pas parce que ta plante est grande qu'elle va te donner plus de bud et de meilleur qualité... les buds peuvent être très espacés par le fait que ta plante tige et souvent ça créer des buds de mauvaise qualité. Pourquoi ? parce que tes lampes (en interieur bien sur) ont un rayon de luminosité défini d'après la puissance de chacune d'entre elles, et si tu fais tigé ta plante et bah forcément il faudra soit augmenter le nombre de lampes autour de ta plante, soit augmenter la puissance de ta lampe alors que si tu fais pas tiger ta plante, elle donnera assez de weed si tu la laisse assez de temps en croissance et la qualité s'en ressentira si tu fais attention à l'alimentation (pH, eau, engraissage, substrat). Donc : faire tiger sa plante n'a pas vraiment d'utilité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty94 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 ok merci pour les infos le truc c'est de trouver un juste milieu et de bien engraisser Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty94 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 j'ai commencé le bioblow au 10eme jours de croissance et j'arrose tout les 2 jours sans rincage pour le moment actuellement elles sont respectivement a 18 et 17 j de croissance sa sent un peu la weed ca fait plaisir! a+ pour la flo pour le delire voici une afghan cultivé dans les bois il y'a 2ans et voila les 2 a j+ 15 pour la grande et j+14 pour la petite j+13 la plus petite j+7 voila des nouvelles tofs d'abord la plus grandes a j+6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty94 0 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut! Alors Petite maj: j'ai choisis une eco 300w pour la flo je me tate je ne sais pas si avec la lowryder#2 il est bon de palisser si vous avez des avis d'experts a me donner se serai cool sinon voici les plants a 22 et 21 jours: yes ay j+24 et 23 j+28 et 27 enfin la flo! La plus grande fait aujourd'hui 23 cm et la petite fait 21 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Hello ! Tu te démerdes bien, jolies plantes ! Bonne flo a toi! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Salut Azerty très jolie LOw que tu a la, pour se qui est du palissage je ne pense pas que sa pose probleme, tu peux me dire ou tu a acheter t graines stplè, merci. up Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 hello pas de palissage avec la low#2...la croissance est trop courte et le strech pas assez important.;; ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty94 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 des tofs a 32 jours depuis la graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés