budboy??? 317 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 (modifié) salut tous le monde fidels lecteur, ou non....bienvenu a vous, tous et toutes, sur mon JDCle matériel.j'ai un placo de 120cm * 60cm sur 130cm de hauteur.- ampoule 400w croissance- ampoule 400w floraison- reflecteur coolstar- filtre à charbon- extracteur 365m/h- intra 160m/hles angrais.gamme bio bizz pour la terregamme hesi pour l'hydrole projet.je cherche à selectionné la meilleur de mes 5 graines de white russian, afin d'avoir la meilleur génétique pour en faire une plante mere.pour cela je vais faire un test et en mettant des boutz en terre et d'autres en NFTla varietéj'ai fais donc poussé 5 graines qui sont sorti le 1/11/2008les voilà le 2/11/2008puis le 29/11/2008le 5/01/09j'ai coupé des boutzle 20/01/2009quelques racines sont sorti de mes petits cubes de laine de roche, alors rempotage dans gros cubes...et empotage en terre pots de 6.5 litres, angrais all mix pour les autres.le 23/01/2009sorti des premieres racines sur certain pain.la N1, aucune racinela N2, 6 racinesla N3, 3 racinesla N4, 1 racinesla N5, aucune racinealors hop, ni une, ni deux, j'ai ressorti le bac NFT, qui est d'ailleur tous poussiereux...mais pas pour longtemps :-Dj'ai acheté un nouceau couvercleune tof le 22/01/2009avec la sugar haze au fond à gauche, les plantes meres a droite, les 5 white en terre, et les 5 autre white en pain de laine de roche...le bordèl me direz vous, tout a fais...je suis d'accord mais ca y es c'est fini, j'ai cut la sugar haze, les plantes meres sont dans le placo croiss, et maintenant....THADAHH, et oui un beau placo rangé...plus qu'a patienté et voir grandir tous cà...comme certain pourrais le remarqué, je n'est pas chommé en mon absence, lol.a bientot Modifié mai 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritus 1 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 ah ben autant j'etais le dernier sur ton precedent jdc, là je suis le premier ..tros de la balle...lol ,blague a part tous mes encouragements pour cette session et j'ai hate de voir l'evolution entre les 2 systemes pour me décider enfin....sinon mes "skunks" vont mieux...ça devait etre un probleme d'hygro réglé depuis..et ces 2 pieds avaient subis une remise en croissance de 3 jours apres 15 jours de strecht d'ou ce retard aléatoire... bref ..je m'incruste pas c'etait juste une précision vu que tu m'avais répondu sur l'autre jdc.. OUF.pavé.sorry...a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 salut spiritus bienvenu sur ce nouveau JDC, et merci pour les encouragement, j'espere que tous ce passera bien. content que tes petites ailles mieux, mais la remise en croissance pas tres bien quand meme.... je te souhaite une bonne floraison et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tizy 1 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Je me pose dans un coin, je te mets en favoris, et je vais suivre attentivement t'as culuture (surtout le NFT) Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Many*HigH 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut budboy! il s'annonce très interessant ton jdc, donc je m'instale aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Salut Budboy Cool, tu nous fais une sélecta en terre et en hydro ! C'est la super classe là que tu nous présente, Et qui plus est de la W.Russian again Jme pose comme les collegues et j'attends de te voir a l'oeuvre A bientôt l'ami :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 cool d'etre passé les gars moi aussi je me cale et j'attend, lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 ha des nouvels des petites toutes les nft on traversé les gros cubes sauf la N1 qui tarde la N5 es sorti aujourd'hui avec 2 racines... pour la terre ca stagne et quelques feuilles crame faute au all mix je supose, ca devrais accéléré durant la semaine. je pense faire des tofs environ tous les 2 jours voir un peut l'evolution. le ph du NFT est de 6 environ température du placo 27° mise en terre j+3 mise en NFT j+2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut budboy??? joli projet que tu nous fait la !! tout ma l' aire de bien se passer pour le momment . je vai rester dans le coin car je pense bien cultiver de la WR pour ma prochaine session ! bonne continuation !! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut pano bienvenu a toi aussi sur ce nouveau jdc, ca ce passe mais c'est dure quand elles sont aussi petites faut tous le temps tous surveillé c'est la misère... j'ai hate de voir l'évolution d'ici une semaine... et de voir la différence entre le nft, car il devrais normalement laissez sur place les plantes en terre, affaire a suivre. bon scrog et patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Un nouveau jdc qui commence et qui va etre au top !!!! hate de voir ce que tu va nous faire en hydro ^^ des monstrobud j'esper bien je reste ici sur le fauteuil le temp qui faudra Amicalement Fusion Autoprod --> mon jdc ya de la new's vient voir <-- Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut grass deal08 bienvenu, moi aussi j'ai hate de voir, c'est monstrobud. il faudrais que tu mette ta signature... a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) janvier 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2009 salut tous le monde aujourd'hui ca y'es toutes mes racines touche la soupe du NFT, maintenat ca ne vas plus rigolé ca va grandir sec... photo a l'appuis tous les 2 jours.... HOOO, Y'A QUELQU'UN ICI...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 yep cool tout sa petit test hydro VS terre je vais te suivre l'ami car ta variété me plait et ton installation et bonne moi aussi je compte faire dans mon placard hydro et terre je vais m'inspirer avec ton jdc peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 yeah minijah41 bienvenu sur ce nouveau jdc, et inspire toi, si tu le desir, sinon, il reste de la place a coté de hendrix_ special alors instal toi et roule un bew a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 yep, justement, je passe dans le coin:-) trop bon ce concept terre vs hydro! j'adore:lol: j'ai hate de voir la suite... à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
HIGHGROWER 13 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut à toi camarade budboy Merci pour ce nouveau jdc.Ca va etre interessant à suivre enfin du concret pour pouvoir comparer la terre et l'hydro chose que je ne peux faire dans mon placo d'un metre carré squaté par le systeme willma8. Voila je prend quelques coussins , a boire , a manger et bien sur a fumer et je vais squater un coin de ton placo pour deux ou trois mois. Allez a plus les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Bonsoir, Hum tu nous prepare un superbe match et surtout tres interessant !! Allez faite une place sur le canap , je m'assoit avec vous iii Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 bon bah alors je m'installe et roule un gros doobi en attendant la prochaine maj si tu veut moi aussi je balance un bac hydro a coter de mes pitchoune en terre dans 2 bonne semaine viendez voir sa tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 salut tous le monde wouw quelle plaisir on vas ce faire une putin de teuf a nous tous, lol... j'espers que vous n'etes pas trop serrez allé je commence et vais terminé tres vite car je pars ce soir chez un pote et je vous quitte ainsi que mes petites cheries, car l'appel de la montagne est trop fort et je pars demain matin pour allé faire du snow... donc hier soir j'ai arrosé la terre, avec: 1 goutte de supervite 4ml de root stimulator 8ml de bio grow de chez biobizz tous ca pour 4litres d'eau a PH 6 et ce soir je leur es remis de l'eau pure pour bien les noyé pour la semaine... pour l'hydro ce soir changement de la soupe: 4ml de root stimulator 22ml de hydro croiss de chez hesi 1 goutte de super vite tous ca pour 4 litres d'eau PH 5.5 maintenant place à la derniere tof et 5 jours avant on vois pour l'instant que le NFT prend de l'avance a bientot n'hesitez pas a restez chez moi, pendant mon petit sejour à la montagne, vous etes ici chez vous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés