bilouteboys 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 bonjour a tous ! titre: les jeunes feuilles jaunisses Titre : Descriptif rapide du probleme : mes jeunes feuilles jaunisse du milieu de na nervure vers l exterieur de la feuille Contenu du topic : -variété:northen light et big bud -age 1 ans -partie atteinte: feuille au sommet de la tige -date d'apparition du problème:a la mise de mes plantes en croissance et a la remise en terre dans des plus grand pot 11 litre il y a de ca 3 semaine environ -évolution du problème et de la plante: de pire en pire en 15 jour de temp Ensuite, le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:1.20 sur1.20 2 metre de haut -lampe utilisée:turbo neon 300w -distance lampe/plante:10 cm -cycle lumineux:18 heures -température:19 degres -hygrométrie:60/10 -ventilation utilisée:placard ouvert en grand avec un ventilateur pour brasser technique utilisée Terre substrat utilisé: terreau biobizz -taille des pots:11 litres -engrais/additifs: vers land fréquence d'arrosage engraissé1 journee arroser engraisser 2 jours arroser a l eau est j arrose que lorsque la terre est bien seche Pièces jointes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 salut, age 1 ans ça fait beaucoup de croissance ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Salut, age : 1 an Ca commence bien ! C'est une faute de frappe ? edit : turbo neon 300w Sérieux ? engrais/additifs: vers land fréquence d'arrosage engraissé1 journee arroser engraisser 2 jours arroser a l eau est j arrose que lorsque la terre est bien seche :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouteboys 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 je vous remercie d avance pour vos suggetions et vos conseils la je ne sais plus comment faire je pense que cette hom box est polluee car j avais essayer de faire une culture dans un placard fabriquer maison et pas ce probleme donc c pour cela que je me poses des question quand a la qualite de cette chambre de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 bon reprenons, elles ont quelles âge tes plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouteboys 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 les plantes son des plantes mere ,que je garde en 18 heures car je les gardes depuis ce temp la. j ai ressorti ma hom box du cout car il y a de ca 2 ans j ai arreter la culture car meme soucis a chaque foi que je mettais des plantes en flo ou en croissance elle jaunissais est lui pas de soucis avec son placard artisanal.ce probleme est apparu lorsque j ai achete ce placard . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Je comprends plus rien : tu as mis tes pieds mères d'un an en flo ? Ce sont elles qui ont de soucis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouteboys 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 pour etre plus clair .j ai des plantes en croissance 18 h d eclairage sous turbo neon . ce placard me semble peut etre degager du poluant.je voudrai savoir si quelqu un a deja eu ce probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 salut Avec une Homebox il y a pas de soucis normalement, si c'est pas une imitation..., tu as un logo vert sur le devant ? edit: Tu arrosais avec quoi comme eau avant, et maintenant ? Quel engrais ? -engrais/additifs: vers land fréquence d'arrosage engraissé1 journee arroser engraisser 2 jours arroser a l eau Tu voulais dire : 1 arrosage engraisser, 2 arrosage à l'eau claire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Issu du guide cannaweed: "Nutriments --> Carences et maladies" - Si les jeunes feuilles commencent à tourner au jaune et il n'y a pas de points morts présents, on doit suspecter une déficience de fer. C'est pour ça que je te demande avec quel eau tu arrose, l'eau minérale a un Ph de 7 et plus je crois, les micronutriments ne sont pas disponible pour la plante, si ton Ph est trop élevé. Bah sinon désolé de t'avoir embêter avec mes questions.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouteboys 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 salut a toi se n est pas une home box au faite.j arrose avec de l eau du robinet couper a l eau de pluie ph 6.5.il y a de ca 1 an je cultiver en aeroponie pas de soucis dans un placard artisanal,et la depuis que j ai acheter cette chambre de culture rien a faire du cout,j ai abandonner la culture .la j ai repris avec justement cette chambre de culture, est rien a faire.Je pense que cette box est de mauvaise qualite voici une autre photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouteboys 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 salut a tous! je me suis rendu chez mon grow shop.vu les symptomes ,il m a confirmer que la box etai polluee ,ca ressemble a une intoxication au lino.je vais virrer tous ca est revenir avec un pacard fait maison.ca confirme bien que les produit vendu ne son pas toujour bon pour nos bebe.voila bonne continuation a tous salut.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilouteboys 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 salut a tous ma box etais belle est bien la cause de mes soucis.Je les est recuperer avec du mal mais elle sont de nouveaux en forme .voila bonne continuation a tous tchao... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés