Invité Vyking Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Hey, je suis tombé sur un lien déniché par Hemp major (CT), et même si tout n'est pas complet, compte-tenu de la richesse des informations je pense utile de le répertorier au sein du forum. AGRITOX - Base de données sur les substances actives phytopharmaceutiques ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Pfiouu Ah oui la on tape dans le pro Mais bien utile si l'on recherche un produit et ses eventuelles toxicitié et autres mais c'est pour les pros ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 salut, merci vyking, re JB, c'est vrai que c'est péchu mais si on connait la molécule active ou autre nom je suis pas chimiste, il suffit de trouver le produit qui en contient. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Hello Vyk Merci pour ce lien très intéressant,depuis le temps que je voulais un lien qui recense un peu tout. Plusieurs fois je mettais en garde certains Cannaweedeurs sur quelques substances chimiques,mais hélas je ne connais pas tout;-) Le plus intéressant dans ton lien c'est qu'on voit tels qu'ils se présentent au naturel ou produit par l'industrie (avec impureté.....) Donc merci j'y jeterais un oeil à tête reposé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés