Aahhrgggg !!! j' ai fait une betise !!


Messages recommandés

Hello !

 

Je pense avoir fait une betise !! J' ai commencé à engraisser au biogrow mes plantes qui sont au 2 emepaliers, mes feuilles gondoles ! Je sais c'est pas bien je viens de lire le post " mare du surengraissage" . Serait il possible de faire un bon arrosage à l' eau pure pour rattraper l' erreur ?? Pour les photos je suis désolé je suis mon portable mais il est possible d'en voir sur mon jdc en tappant " 2nd culture 1er jdc [white widow][2 home box, 2 espaces............. " merci de vos reponses

 

 

 

 

 

Fire strings

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

n'aggraves pas ton engraissage en surarrosage...

 

Le biogrow n'est pas très concentré, je ne pense pas que se soit trop préjudiciable à tes plantes.

 

En même temps, on ne sait pas à quel dosage tu en a mis, ni dans quel substrat ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je te conseille de bien les rincer tout de suite ! et pas seulement les arroser hein, il faut un bon drain pour rincer ton substrat...

 

Elles devraient s'en remettre....

 

Quel substrat utilise tu ?

 

Bye

 

Edit: Ayant déjà fait cette erreur je les rincerai direct !

 

Mais c'est vrai que l'on ne connait ni le dosage ni le substrat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

ok pour le rincage sur la theorie mais en pratique si tu est en gros pots tu vas direct au surarosage vu la jeunesse de tes plantes (2 niveaux)

 

suivant la dose(genre 1/2 ml par litre) tu ne risque probablement pas grand chose.....a voir......

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

effectivement avec 1ml/L tu ne risque pas grand chose, donc je retire ce mauvais conseil qui te conduirait en effet à un sur-arrosage.

 

Mais enfin fais attention car ton substrat est assez riche à la base.

 

 

Bonne continuation

 

Milhouse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est jolie tout ça,

 

Juste un petit détail évite que tes feuilles soit mouillé lorsque ta lampe est allumé car l'effet loupe dû à la goutte d'eau brûle tes feuilles;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.