Déplacement du box dans la cuisine, y'a t-il un risque ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a 3 jour, je suis passer en floraison, j'utilise une pièce avec du lino comme sol. La période de croissance bien c'est bien passer, un léger dégrader de jaune vert au bout des feuilles pas plus. Maintenant pour la flo, j'ai installer 2 ventilo axial 100mm 80m²/h pour ventiler mais plantes, depuit ce jour, mais plante commence a avoir des taches sur les pointe des feuilles donc a cause du linos. Comme j'ai pas beaucoup de place dans l'apparte (c'est plus au moin sa qui me manque..) je déscide de déplacer mon box dans la cuisine la ou j'ai trouver un place parfaite mais le soucis c'est que je ne c'est pas du tous a quoi m'attandre si je le déplace a cette endroit. Dans la cuisine il y a les odeurs du repas etc .. En +, je n'est pas de haute pour éliminer les odeurs et fummer.

 

Que faire pour ce probleme ? (si vraiment c'est un probleme)

 

Merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: Oui, ou sauf qu'elle ne préfére aucun des deux :-P

J'espert vraiment réussir cette 2em culture, juste celle d'avant ont mourue par rapport au linos.. Satané linos, je suis présser de l'enlever.. J'attand plus de réponce pour ce sujet, j'ai vraiment pas envie de me louper.

 

Bonne continuation, merci pour vos réponce.

sans oublier, bonne fumette ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut +1 mieus vaut les odeurs de cuisine que du lino

ta pas de place dans ta salle de bain ? @++

 

Non, la salle de bain est vraiment minuscule, rien qu'un meuble de 50*120 prend énormément de place, mon box est de 80*80*160, c'est un darkroom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello THC

 

Les odeurs de cuisine ne devraient pas déranger ta culture.SI tout est bien isolé,aucun souci.Néanmoins je ne serais trop te conseiller d'investir dans un petit extincteur au cas ou.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

si ta croissance c'est bien passée avec le lino pourquoi changer pour la flo????

 

si vraiment toxicité il y a, des les premieres feuilles tu aurais constaté la toxicité et tu n'aurait pas pu mener a bien la croissance non??????

 

enfin je dit ca comme ca.....il me semble que l'on generalise trop cette histoire de lino en oubliant que dans les premieres cultures on surengraisse ou sous engraisse pareil pour l'arrosage..etc......autant de facteurs qui font jaunir ou crever nos plantes.........

 

n'oublions pas que tout les lino ne sont pas toxiques.......

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tien a préssisé que quand j'allume mon ventilo, donc le ventilo qui fait vibrer mais belle pour une carence meilleur, seron directement infécter mais quand il est éteint c'est a dire quand je ne l'utilise pas, les plantes vont bien... C'est difficile a expliquer parsque certaine sont infecter LEGEREMENT sans ventilation et d'autre non rien du tous, j'utilise du light mix de biobizz comme terreau, l'arrosage et d'une fois par semaine car j'arrose suffisament pour que la terre sois constament humide pour la semaine du a mon absence car je suis en formation. Je ne pense pas que sa pourais venir de mon ventilo.. :mdr: Tous se passe pour le mieu pendant la croissance, et quand je passe en flo, sa me fait sa..

 

Merci beaucoup pour vos réponce amis cannabiculteur,

 

THC

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fesais pareil que moi quans ma box etais dans ma chambre avec du lino

meme box que toi mais en 60x60 + kit hps 250w

les meme symptomes plus ou moin suivant la plante

les plantes au fond etais moin ataquer que ceus a l'entrée

yen avais meme une qui etais presque pas toucher alors que certaine etais dans un sale etat

depuis que la box est dans la salle de bain j'ais plus aucun probleme @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul place ou je peux mettre le box et dans la cuisine, la pieces avec le linos et a quelque metre j'espert que le gaz du linos ne passera pas jusqu'a mon box, ma salle de bain et telement petite que je ne peux meme pas mettre une bosse a chiotte ! Bref, il faut vraiment que je trouve une solution parsque sa empire petit a petit.

 

Je vais vous donnez quelque rensseignement sur mon apparte, et dite moi ou sa seré le mieu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
La seul place ou je peux mettre le box et dans la cuisine' date=' la pieces avec le linos et a quelque metre j'espert que le gaz du linos ne passera pas jusqu'a mon box, ma salle de bain et telement petite que je ne peux meme pas mettre une bosse a chiotte ! Bref, il faut vraiment que je trouve une solution parsque sa empire petit a petit.

 

Je vais vous donnez quelque rensseignement sur mon apparte, et dite moi ou sa seré le mieu ![/quote']

 

ma petite box pieds mères est dans ma cuisine, avec la hotte aspirante ya aucun soucis et de temps en temps ça lui booste son extra :respect: .

 

ceci pour confirmer qu'il n'y a aucun soucis n'hésite pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
Justement je n'est aucune hotte aspirante..

 

oui enfin le coup de la hotte c'était plutôt humoristique, l'important est d'éviter les dépots de graisse mais je pense que tu aères lorsque tu cuisines, et si c'est un placo flo ça te donneras en plus l'appétit :respect: .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.