Ballast


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour,

 

A mon humble avis ya erreur dans son post' date='je pense qu'il parle d'un ballast de 250w!???[/quote']

 

Pas sûr du tout, tu peux mettre une ampoule de puissance moindre sur un ballast 400W.

 

Donc reponse : oui !

 

Yvan

 

edit : @Tchoul : reponse oui, mais gaffe aux risques de brûlures et d'intoxications :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse sa peut semblé con comme question pour certain mais j ai pas envi de tout faire cramé chez moi et pas un expert en elec car ok mon ballast va a 400w mais y t il pas une tollerance ou une marge a respecté!!!voila une photo de mon ballast[src]3b88d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé si j'ai pu paraitre un peu moqueur, mais bon, c'est pas méchant!!

 

Pour te répondre les ballast 400W sont faites pour les ampoules 400W donc pas de problème!!!

 

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!!!!!!!!

 

rrrrrroooooo les gars vous gambergez trop.......sa fume grave......

 

ballast 400w ampoule 400w.......

ballast 250w ampoule 250w.......

 

et ainsi de suite........

 

torture d'esprit inutile!!!!!!!!!!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le truc, c'est que chaque ballast est conçu pour l'ampoule qui va avec. Donc, comme dit précédemment:

- Ballast 400w --> Ampoule 400w

- Ballast 250w --> Ampoule 250w

 

Bien sur, ca fonctionnera si tu mets une ampoule 250w sur un ballast 400w mais il ne faut pas perdre de vue qu'il ne sont pas fait pour aller ensemble. Ce qui implique que l'ampoule devra être changée plus régulièrement.

 

Voila, aussi simple que cela

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseil je vais allé acheté une ampoule 400w hps pour ma flo !!!

allé une dernière question pour certain DEBILLE lol :)

j ai vu que il y a des douille de calibre différent (sur le net)et moi mon ampoule et de dimension e40!!les 400w aussi ou + on monte plus la douille et grosse????

car pas envi d acheté une ampoule si va pas allé sur ma douille!!!

merci d avance chère confrère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petite question voila:ce matin comme tous les autre matins etait a coté de mon placo et j ai remarqué un bruit de ti ti ti qui vien de mon ballast!!!!et puis j ai aussi remarqué que a certain moment l ampoule scintillé et pouf dans le noir!!!! alors j ai débranchais la prise de courant puis rebranché rien!!!alors j ai touché au fils et rebranché et ouf sa remarche pour le moment sa marche l ampoule scintille toujours mais moin que avant cela viendrai pas du fait que mon ballast et de 400w et que j utilise une ampoule de 250w???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseil,:mdr: j ai alors changé mon fils il fait maintenant 1.50m a pe près bien serré les domino le fil tien très bien!!!

(quand je branche ma lampe étincelle sur ma pris de courant est ce que c est normal!!)

enfin j ai hâte d avoir mon ampoule de 400w!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

quand je branche ma lampe étincelle sur ma pris de courant est ce que c est normal!!)

c'est quoi qui étincelle?

ta lampe qui clignote au démarrage ou ta prise

qui fait des arcs électriques?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.