laweedeux 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 voila ma question en fait j'ai plus besoin d'avis j'ai un frigo amenagé avec ventilo etc etc qui ira bien pour une premiere culture 50X50X130 mais la j'ai recuperé une armature métalique qui irai très bien pour faire une mini homebox: dimension 30X60X105 ayant investi dans des graines de ganesh qui d'apres le seeders est une petite plante avec une eco 200w j'aimerai equipé cette petite box comme il se doit d'apres vous cela vaut t'il le coup d'investir de la bache et quelques bricoles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 yo vu le prix pour de la bache ou d'une couverture de survie, oui ca vaut le coup. éviter les pertes de lumière c'est toujours bon pour les plants. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laweedeux 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Merci du conseil je compte mettre de la bonne bache et en faire ma future box de culture des que j'ai un peu de tune c'est a dire pas de suite... c'est la taille qui me pose des interogations... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 iO! Cela ne peut certainement pas nuire, mais si tu es serré dans ton budget, économise. Un frigo c'est blanc mat à l'intérieux normalement alors la réfection devrait déjà être pas si mal pour le moment. Tchoooou Lien à poster Partager sur d’autres sites
laweedeux 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 le frigo a été vider de ses organes... et j'ai collé de la couverture de survie sur les cotés ce qui m'importe c'est cette structure de 30X60X100 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Salut, 30 c'est peu...mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux faire exactement. manifestement ton frigo a des dimensions plus "pratiques"...après, tu peux peut être faire un scrog dans ta structure (de toute façon, sous écos...c'est conseillé), mais ça serait plus adapté pour redémarrage de boutures par exemple. je garderais le frigo pour la flo et la structure pour germination/boutz/croissance...sans forcer le budget.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laweedeux 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 d'accord avec toi rosebud c'est juste savoir si c'est possible dans un tel espace et a l'avenir le frigo ira a la poubelle soit pour ce projet soit une homebox 40X40X120 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 re, perso quand y'a moyen de bricoler, je préfère...mais chacun voit midi à sa porte hein^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés