nyckk095 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 quel qu'un peut il me donner des conseil ou technique pour le palissage d'un pied de 35cm. Car mes feuille du bas sont a l'ombre des feuille du haut et elle commence a tombé Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 le palisage cest juste de rabatre vers la direction souaiter coté, bas et autres a laide de poids et de ficelle ou de ficelle atacher vers la irection souhaiter ! jespere que jai eté clair et si tu veut voir un exemple de palisage avec des chaimnette va voir mon jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 si elles commencent a jaunir/secher et quelles ont plus de lumiere taille les c plus simple.. seulement si elles sont endommagées. pour le palissage je m'y connais pas sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 walloo a écrit : si elles commencent a jaunir/secher et quelles ont plus de lumiere taille les c plus simple.. seulement si elles sont endommagées. oui tu a tout a fait raison wallo mais simplement faire la taille des feuilles endomager ensuite faire le palisage et ensuite retailler celle qui nont pas de lumiere ! ( sa reste encore le meme but : de donner le max de lumiere ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés