Nouveau cultivateur un peux gauche !!!


Invité little.ziggy

Messages recommandés

Invité little.ziggy

Bonjour a tous !!! voila jais commencer une culture hydro avec une home box 1.1.2m avec un flore gro 520 lampe 400w...jais fait germé 5 graine de northern light, elle font environ 5 cm, une a rendu l ame, l EC a 1.1 et le PH 5.5 l eau tourne 24/24h !!!

Par contre je suis un peux perdu dans les angrais temps de croissance floraison !!! donc des conseilles serais bien venu !!! voila et merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu devrais poster dans diagnostic.

en remplissant la fiche et en mettant

des photos, si tu veux qu'on t'aide,

on à besoins de tous les renseignements

concernant ta culture.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je suis un peux perdu dans les angrais temps de croissance floraison !!! donc des conseilles serais bien venu !!! voila et merci a tous

 

ben tu prends un engrais de croissance, un engrais de flo (celui que tu veux, la question est posée 20 fois par jour, donc tu n'as qu'à chercher :mdr: et tu suis les préconisations du fabricant.

 

Mais tu n'en mets pas avant 3 semaines mini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer
Mais tu n'en mets pas avant 3 semaines mini
µµ

si tu veux que t'as plante grandisse pas lol.. tu peux y aller mais légé au bout d'une semaine,une semaine et demie quoi ... av ec a 0.8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité little.ziggy

merci a tous, le probleme c est que jai deja commencer a mettre de l angrais de croissance !!! donc la je suis dans kaka ???? et j arrive pas a mettre de photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité little.ziggy

merci pour ta reponce !!! mes pour les photos jai beau suivre le guide pas possible !!! probleme d ordi ou d anti-virus vas savoir par contre une autre question la hauteur de la lampe au dessus des pieds est de 50cm environ mais quand elles font 5 cm c est pas trop proche ???? merci car la elles font un peux la guelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.