Invité little.ziggy Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Bonjour a tous !!! voila jais commencer une culture hydro avec une home box 1.1.2m avec un flore gro 520 lampe 400w...jais fait germé 5 graine de northern light, elle font environ 5 cm, une a rendu l ame, l EC a 1.1 et le PH 5.5 l eau tourne 24/24h !!! Par contre je suis un peux perdu dans les angrais temps de croissance floraison !!! donc des conseilles serais bien venu !!! voila et merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 salut, tu devrais poster dans diagnostic. en remplissant la fiche et en mettant des photos, si tu veux qu'on t'aide, on à besoins de tous les renseignements concernant ta culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little.ziggy Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 merci c est genial a tres vite alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Par contre je suis un peux perdu dans les angrais temps de croissance floraison !!! donc des conseilles serais bien venu !!! voila et merci a tous ben tu prends un engrais de croissance, un engrais de flo (celui que tu veux, la question est posée 20 fois par jour, donc tu n'as qu'à chercher et tu suis les préconisations du fabricant. Mais tu n'en mets pas avant 3 semaines mini Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Mais tu n'en mets pas avant 3 semaines miniµµsi tu veux que t'as plante grandisse pas lol.. tu peux y aller mais légé au bout d'une semaine,une semaine et demie quoi ... av ec a 0.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little.ziggy Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 merci a tous, le probleme c est que jai deja commencer a mettre de l angrais de croissance !!! donc la je suis dans kaka ???? et j arrive pas a mettre de photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 oups désolé , j'avais pas vu que t'étais en hydro. Bon ben direction les guides , hein ! PS Pour uploader tes photos: Poster des photos Réduire la taille des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little.ziggy Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 merci pour ta reponce !!! mes pour les photos jai beau suivre le guide pas possible !!! probleme d ordi ou d anti-virus vas savoir par contre une autre question la hauteur de la lampe au dessus des pieds est de 50cm environ mais quand elles font 5 cm c est pas trop proche ???? merci car la elles font un peux la guelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 plus elle grandit plus tu remonte la lampe omg... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés