peyo88 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Salut j'ai un petit souci mes première feuille du 2ème étage sont a peine sortit est elles sont toutes blanches variété: graine de récupération age: j+20 partie atteinte: seulement les jeunes feuilles depuis leur sorties évolution: bloquage léger de la croissance dimension: L 90*80 H 1m70 lampe: 250mh philips distance lampe/plante: 30cm avec réflécteur ventilé cycle: 18/6 température: 20°/25° le jour 15°/20° la nuit hygrométrie: ??? extraction: rvk 350m/3 toujour en marche ventilation: au dessus des plantes en brassage de l'air toujour en marche terre: janeco light-mix pot: 10/10/10 engrais: aucun pour l'instant fréquence d'arrosage: tout les 2 ou 3 jour avec 35ml Par contre pour les photos je les mettrai ce soir ou demain sans faute et oci l'hygro. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Salut, alors au debut de la croissance la distance doit etre au moins multiplier par 2 ou 3 meme car la distance donnée c'est quand elle sont grande c'est pour ça qu'elles ont arreté leur croissance. 2ement oui la couleur des feuilles qui apparait est assez blanchatre mais je dirais plutot jaunatre tendant ver le vert justement. C'est tout a fait normal, car au debut dans la feuille il n'y a pas encore de chlorophile, c'est la lumiere qui fera changer la couler. cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo88 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 ah ok merci je vais revoir sa. tenais voici des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Lampe trop proche recule a 50cm. Tas pas mieu comme tofs? On voit pas grand chose! Au moment ou tu remet de l'eau, comment est ton substrat (en surface et en profondeur)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 salut!!! tu dit que le probleme est depuis le debut de leur sortie de terre!!! tu arrose avec 35ml depuis le debut?????? attends tu que ton substrat soit bien sec avant de rearroser??? quand je dit sec c'est bien sec hein pas juste en surface...ton pots doit etre tout legé!!! a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 salut, moi je ne penche pas pour un surarrosage, 3.5cl même tout les 2/3 jours c'est pas énorme. de plus ce sont les feuilles du haut qui sont touchées. c+20 en pot de 10*10, il serait peut être temps de rempoter. par contre, gére mieux ton arrosage, tu dois arroser doucement, quand la terre est séche, jusqu'a ce qu'un peu d'eau coule sous tes pots. ++ edit : c+20 dans du light mix, surement une carence rempote dans un terreau fertilisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo88 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 salut les gars je vien de récupérer internet g eu un souci de tempéte pas de courant pendant 5jours donc du coup g tous qui est passé en floraison et sa ma quasiment tout tué il me reste qu'un pied sur les jeunes et un autre plu grand jmettré des tof ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 [mode boulet] c+20 en pot de 10*10, il serait peut être tempsde rempoter. +1 ! Je dirais asphyxie racinaire personnellement. Aussi, a mon avis ton substrat c'est une éponge maintenant au centre vu les arrosages trop fréquents ce qui renforce l'asphyxie des racines. Rempote dans du substrat neuf (genre grow mix ou all mix) en enlevant le plus possible du substrat actuel dans des pots plus grands et engraisse en fonction du substrat que t'as mis. @++ [/boulet] edit: ah pardon j'avais pas vu le dernier message c'est con ça, c'est passé en flo et du coup tout à crevé ? étrange... Personnellement un plant que j'avais fait a l'arrache a supporté 1 semaine dans un placard normal fermé(je l'avais zappé) et je l'ai ressortit il était magnifique bien qu'un peu palo Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo88 0 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 salut les gars bientot 4 semaine de floraison et toujour ce jaune j'ai rempoté ce pied dans du terreau algoflash avec guano et algue marine.Es que s'est bon ou pas? comme vous pouvais le voir s'est pa très beau j'ai des engrais metrop et je pensai a la base tout laissé en light mix et de bien engraissé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Hello, Tu as quoi au sol sous tes pots ? C'est quoi comme placo, une homebox-like ? /++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo88 0 Posté(e) février 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2009 salut jsui dans un placard incrusté dans un mur et mes pot sont a méme le sol Lien à poster Partager sur d’autres sites
peyo88 0 Posté(e) février 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2009 a tant que j'y pense es que quelqun pourrai me dire quel terreau et avec quel engrais sa marche le mieux je vé reprendre une session dans pas longtemps et je voudré étre au top.merci d'avance pour votre précieuse aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés