Preparatif culture guerilla double recolte


Messages recommandés

salut a tous et toute!!

 

alors cet année je vé fair ma premiere culture outdoor en guerilla.

 

j ai trouvé un spot pas loin de chez moi, il est dans un bois entouré de buison cé assez galere pour y aller,le seul soucis ca va etre les odeur car les chasseur chasse dans le champ juste a coté de mon spot.

 

j ai aussi beaucoup de mal a me decidé pour les varieté a prendre, je vous est fé une petite liste de ma selection, si vous pouvez me renseigné les quels sont le mieu adapté dans mon cas ce serait simpa!!

 

- big bang feminisée(gr**n hou**)

- out sider(h*s)

- white windos(wh lab**)

- early skunk(sen** se*d)

- double gum(wh lab**)

- hollande hop(wh lab**)

- early girl(h*s)

- fraise ( ou la prendre??)

 

mon objectif c est de faire le kg pour tenir l année ;-) j aimeré avoir 3 ou 4 varieté differente pour evité de me lassé a toujours fumé la meme(oui je suis dificil) :-) et surtout de bonne qualité!!

 

sur ceux a vos clavier!! ;-)

 

moi je vé cherché un autre spot!! :mdr:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, fuftare-man !

 

Moi perso, je suis pas très smoke test et aucune culture d'experience

Mais j'ai bien étudié les plantes et je te propose dans ta liste :

 

La fraise

La double gum

et la white windos

 

 

Des gouts différents et variés pour de multiples plaisir ( enfin défonces )

 

Voilavoila !

 

T'inquiete pas les autres vont passé par la

 

En esperant t'avoir aidé !

 

CO²H²O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

les chasseur chasse dans le champ juste a coté de mon spot

Rien que pour ça, j'abandonnerai direct ce spot pour en trouver un autre mais bon ce n'est que mon avis...

 

Amicalement.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fuftare-man!!!

 

A mon humble avie pour le choix des varietés il faud connaitre les conditions climatique de ta région!!!

Je l'ai compri à mes dépent :-P

(ex: Avgani#1 et hawaiian-snow à la montagne ca marche pas top 1200m alt)

La fraise à pas trop mal marché!!!

Bon courage pour la suite!!! :mdr:

A+ 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

si vous pouvez me renseigné les quels sont le mieu adapté dans mon cas ce serait simpa!!

 

- big bang feminisée(gr**n hou**)

- out sider(h*s)

- white windos(wh lab**)

- early skunk(sen** se*d)

- double gum(wh lab**)

- hollande hop(wh lab**)

- early girl(h*s)

- fraise ( ou la prendre??) -> chez Swiss Hemp Shop

 

Voilà' date=' après sache que nombre de breeder proposent des variétés spéciales outdoor, si tu veux du pas cher je te conseille de tester KC Brains.

Sinon le refrain habituel : Guide des variétés by Moricio, Guide outdoor by bollox, lis un max de JDC out dans la section "culture récoltées"... etc

 

moi je vé cherché un autre spot!! :mdr:

 

C'est bien sa :-P

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les poto ca fait plaizir toute c est reponsse :mdr:

 

donc hier je suis allé a la recherche de nouveau spot j en est repéré un autre ou il y a pas de debrouissaillage a fair, ca cé cool :-) parcontre comme l autre je craint toujours c est put*n de chasseur :-x

 

je suis aussi aller debrouissaillé le premier spot(oui je le garde) et j ai boucher toute les entrée possible dans le petit bois comme ca les chasseur n iront pas fouiné!!

 

:-P

 

pour ce qui est des varieté cé dur de choisir :-D y aura la fraise ca c est sur,sinon j aimeré bien essayé la white windos mais je cé pas si ca convient pour un debutant :-?

 

je voulé savoir (pour commandé la fraise) a quoi corespond 20 CHF en euro ca fé quoi??

 

tinquiet pas negura j ai lu vachement de jdc et de faq sur la culture outdoor car j ai pas envie de me lancé dans l inconnu ;-)

 

en tout cas ca me tarde les beau jours pour commencé :-)

 

 

big up pour l out 2009!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

j ai boucher toute les entrée possible dans le petit bois comme ca les chasseur n iront pas fouiné!!

Je pense que tu seras capable d'aller sur ton spot donc les chasseurs aussi surtout que c'est bien les premiers à ne pas employer les chemins! enfin ils ne font pas de la promenade...

 

Tu risques de me trouver rabat-joie mais comme tu veux partir avec des graines achetées et que ça sera ta première, autant avoir le moins de risques possible de voir tes pieds disparaitrent (ou saccagé) du jour au lendemain...

 

Amicalement!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu seras capable d'aller sur ton spot donc les chasseurs aussi surtout que c'est bien les premiers à ne pas employer les chemins! enfin ils ne font pas de la promenade...

 

Tu risques de me trouver rabat-joie mais comme tu veux partir avec des graines achetées et que ça sera ta première, autant avoir le moins de risques possible de voir tes pieds disparaitrent (ou saccagé) du jour au lendemain...

 

Amicalement!

++

oué ca me fé un peu flipé ca!! mais les chasseur par ché moi il sont tous plus ou moins vieu donc je pence pas quil vont essayer d afronter les buisson epineux en rampant :respect: enfin j espere :-(

 

sinon j ai repéré un autre coin galere d accés en plus cé sous une ligne electrique donc deguagé ou je peut mettre facile 7 ou 8 pied ;-)

 

par contre j ai une question pour le transport du terreau comment vous faite vous sachant qu ils faut 50l par pied facile, ca en fait du terreau a transporté :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeeeeello !

 

Apparement, t'es comme moi .... Chez ces parents ET donc sans voiture ( le bus c'est pratique )

 

Si t'as un vélo ^^ c'est bien pratique !

 

Si t'as un sac, genre Eastp*k c'est sur sa va en faire des voyages, mais si t'as un adidas 60 L pour le sport, la tu peux le faire !

 

 

^^ (Quel conseil a la con, m'enfin c'est ce que j'ai fait ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un sac à dos, justement de chasseur, fait pour transporter du matériel. Ils s'en servent aussi comme chaise pour arbres j'crois...

 

Pour ce qui est des lignes électriques, ici au Québec c'est vraiment pas l'top comme spot. Apparemment il y a beaucoup plus de circulation qu'on l'pense... ici du moins :respect:

 

Prends ton temps... tu voudrais pas tout perdre à cause d'un spot mal choisi !?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement, t'es comme moi .... Chez ces parents ET donc sans voiture ( le bus c'est pratique )

 

salut man!! et oui je vis ché mes parents et j ai plus le permi ;-) donc cé grave la galere!!

 

pas con l idée du sac de sport jvé voir ce que jé sous la main :respect:

 

 

 

Pour ce qui est des lignes électriques, ici au Québec c'est vraiment pas l'top comme spot. Apparemment il y a beaucoup plus de circulation qu'on l'pense... ici du moins

 

Prends ton temps... tu voudrais pas tout perdre à cause d'un spot mal choisi !?!

 

non l endroit que j ai trouver il n y a pas l air d avoir du passage :-)

 

je suis dacord avec toi quand tu dit de prendre mon temp mais c est pas facile de trouvé un bon spot pres de chez soit et en plus en hiver cé super dur car il n y a aucune vegetation donc dificile a jugé :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

'Suis d'accord avec toi Fuftare-man ! ^^

 

Moi aussi je cherche un petit paradis mais l'hiver.... on va dire que la végétation est pas trop dense ! ^^'

 

Franchement près de chez moi j'ai quand même au moins 2-3 bon km pour arriver au spot mais en vélo :-P

 

A la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
Moi aussi je cherche un petit paradis mais l'hiver.... on va dire que la végétation est pas trop dense ! ^^'

 

 

ouais c'est la merde ça...

 

tous les jours je me dis:" allez j'vais aller voir si y'a quelques spot!"

 

mais a cette période tous les coins ont l'air sûper!!!

 

 

on peut quand même juger par le soleil etc....mais on peur avoir de mauvaises surprises en avril..

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

je voulé savoir (pour commandé la fraise) a quoi corespond 20 CHF en euro ca fé quoi??

 

Pour ça, je pense environ 13 euro,mais bon avec la crise economique peut-être un peu + :-?

 

Sinon le spot avec terrain de chasse inclu --> ça craint

Je te conseille de trouver un deuxième voir un troisième spot. (C'est mieux de te faire saccagé un tiers de ta récolte

que toute ta récolte.)

 

Pour le transport du matos,je suis d'accord avec PeterPan, un gros sac fait l'affaire mais j'espère que tu est sportif :( (le terreau c'est lourd)

 

Tu as pensé à l'arrosage? Parceque si tu doit te trimbaler tout les deux-trois jours 20l d'eau à ton spot pour arroser tu vas galèrer.

 

Bon ensuite,les variétés:

Comme Negura,je prendrais

-Early skunk

-Fraise

-Hollande hope

-Early girl

 

C'est varié et résistant, tu devrais pouvoir faire une bonne récolte de bonnes weeds dans quelque mois. :-P:-P

 

Et sinon, fait une overdose de lecture de jdc,guides... de out, comme disait Negura :-P

 

Arf... j'ai déjà trop écrit je crois.

 

Bon a+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evitez les bordures de cours d'eau !!! Même si c'est des terres très fertiles et qui retiennent bien l'eau (j'allais arrosé qu'une fois par semaine en Août dans le Sud de la France)elles sont hyper fréquentés, même si c'est un pauvre petit ruisseau de rien du tout. En plus des cahsseurs, il y a aussi les pêcheurs (dont je fais parti), etc, etc

 

Et croyais moi à part un bon buisson de ronces, rien ne les arrêtes, j'en ai fait les frais l'été dernier. Deux semaines à m'en remettre !!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

je voulé savoir (pour commandé la fraise) a quoi corespond 20 CHF en euro ca fé quoi??

 

 

Pour ça, je pense environ 13 euro,mais bon avec la crise economique peut-être un peu +

 

12.40€... c'est pas bien compliqué tu vas sur leur site et tu changes la devise en € ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm

le seul soucis ca va etre les odeur car les chasseur chasse dans le champ juste a coté de mon spot.

 

 

 

moi je vé cherché un autre spot!! :(

 

@+

 

ce n'est meme pas un soucis

 

comme dit pierre~~pol~~jak

 

"les chasseurs et les gendarmes sont nos enemis"

se serait balo qu'un fils de chasseur trouve ta weed en rabatant :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.