jimbeam 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 passage au palissage qq feuilles ont le bout qui commence a jaunir, comment ca sfait? (toujours en substrat fibres coco + root juice + bio grow...) qqun aurait deja eu ce problème et pourrait me renseigner??? Merci d'avance jim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus06 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 salut jimbeam, sympa ton install. Mâles ou femelles ? tu as encore le temps avant que le sexe se déclare. Est-ce que je commencerai déjà le palissage ?? oui oui,tu peu commencer à palisser. qq feuilles ont le bout qui commence a jaunir, comment ca sfait? (toujours en substrat fibres coco + root juice + bio grow...) je pense que s'est dûe à un sur arrosage ou sur engraissage, laisse tu bien sécher la coco sur 3-4cm avant chaque arrosage. twiouss man, je repasserai voir l'évolution de tes chtites. Marijuanalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbeam 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 Ptite mise à jour des tofs J'attends avec impatiente vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut ! C'est bien beau d'exposé des photos, et au passage tes plantes sont belles. Mais tu trouve pas que ton JDC manque cruellement d'informations ? Par exemple, combien de jours de floraison pour tes photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbeam 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 > Variété: Magic Crystal > Flo: +15 > environement bien aéré (1 ventilo 30cm + 1extra + 1 trou de > 120 + brumisateur teflon 1tete) > conditions jour: 26°C - 55% hum. > " " " nuit: 22°C - 70% hum. j'ai peut-etre oublier un truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbeam 0 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 j'ai adapté un peu le tableau biobizz... Ca vous semblerait bon??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbeam 0 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Dommage qui menque autant d'information sur ton jdc... et que en plus tu ne les pas terminer.. smoke test grow report de la ingemar'S Punch j'aurrias pas dit non je m'apprette a la grower... est la pour aider les personne comme moi a trouver réponse a leurs question sur les jdc et c'est déseuvant de voire sa quand on ce force un minimum pour m'etre un MAX sur l'info. Belle plante au passage mais on c'est meme la varieter que tu photografie et y'a plein de nouvelle donc tu ne parle pas .... A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés