kleooo 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 La question est dans le sujet!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 La verité est ailleur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 !! [Edit]: Lol Gdéon, c'est digne du Bollox style Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 lol ta repondu a ta question en posant ta questiOn ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleooo 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 C est un forum debutant non?! Donc arretez de vous moquer et si j'ai raté un truc aiguillez moi au moins!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 La clef te fera ouvrir les bonnes portes Le chateau est grand bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 tu devrai remarquer une floraison ralentie je pense et dans quelle pots sont elles pour le moment? Peace° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivory_Bud 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 explique ce qui est apparant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 ...fait une demande de diagnostique!? Ou alors fait une recherche^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Domina64 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Alalala c'est quoi cet question sans véritable question aller donne nous des détails qu'on puisse t'aider parce que la c'est comme si je te dis donne moi toutes les éspèces qu'il y a dans la mer... c'est trop vague... ooohhh put*° trop balèze le jeu de mot :-D :-D :-D Black Domina Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Hello? C est un forum debutant non?! Donc arretez de vous moquer et si j'ai raté un truc aiguillez moi au moins!! Peut être que si tu maîtriserais les règles de politesse de base,on éviterais de ce moquer de toi;-) Ici tu es dans une communauté,pas chez mémé..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 bonjour, Un trop plein racinaire ?... o_O' A ma connaissance ça n'existe pas, la plante est pas conne à faire des racines jusqu'a en mourir! La seule chose qui pourrait s'aparenter c'est un étouffement racinaire par dépot de sel suite à un surrengraissage. Ce diagnostique est posé quand la plante ne repart pas même après avoir diminué les doses d'engrais (et/ou corrigé le pH). Seul solution alors c'est soit un rinçage avec solution spéciale soit rempotage. Si tu te pose des questions parce que les racines pointes le bout de leur nez au fond du pot c'est normal, elles occupent le max de place possible. Un peu comme une gonzesse dans un lit, le moindre cm² doit etre occupé. Bonne journée. ps: je plussoie mes amis dans le fait que la politesse est une option agréable et que développer une question peut nous aider dans nos reponses. Comme toute compmunauté il faut un minimum d'effort pour se faire accepté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 salut c'est comme ci tu demandais a une fille; "a quel moment vous vous taillez le maillot? humm...quand sa depasse peut-etre :-o tchooss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 rhooo mais elles tuent vos réponses xD A part toutes les merveilleuses pistes que l'on t'a donné, je plussoie Si tu les as suivies avec un peu d'attention, et qu'il ne s'est rien passé de notable ( spiders, bombe de 16 mégatonnes, etc ), qu'elles commencent à avoir l'air de "peiner" un peu sans raison apparente, alors il y a un ptêt un problème de racines. Ah, si elles affleurent à la surface, ou sortent en-dessous du pot, ça peut être un signe, aussi xD lol 1979, menfin je crois que certaines en auraient autant à dire sur certains hommes, d'après des échos que j'ai eu :-D salut c'est comme ci tu demandais a une fille; "a quel moment vous vous taillez le maillot? humm...quand sa depasse peut-etre :-o tchooss D'expérience et en faisant une très vague moyenne ? Plus à la belle saison qu'en hiver D'autres questions ? xD :-D P.S.: c'est normal, puisque la vérité EST riche ! ( celui ou celle qui a compris a gagné le droit de m'aider à construire ma bouturette et/ou mon espace bouturage-plants mères xD ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleooo 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut a tous! Bon bah ca a empiré! J'ai donc demandé un diagnostic "Feuilles jaunissantes à mi-flo". C'est un topic pleins de détails et très ploi! Allez donc y faire un tour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 salut, J'abonde d'un (histoire de changer un peu !!) concernant les règles de base etc etc... Par contre je trouve la question pas si co**e que ça ! Reste a connaître le litrage des pots et l'age des plantes. Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés