Additionner les engrais bio.grow+bloom+pk13/14?


Messages recommandés

Bonjour,

Je crois que le titre est clair, je voulais savoir si on peut aditionner bio grow ,bio bloom et PK 13/14?

Placard 50x60x160 HPS250w

White widow c+43 f+22

t°28, 1 pot 4,6l 2pots 6,5l

Pour l'instant j'arrose tous les 2/3 jours avec 1ml de grow+ 3ml de bloom pour un litre d'eau.

Merci d avance pour votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kleooo.

 

Les 3 à la fois oui, mais, en réduisant considérablement les doses préscrites. Le grow par exemple, tu peux déjà le mettre de coté.

 

Il faudrait savoir quel est le temps de flo de tes plants? si ton terreau était déjà riche ou pas? une toff peut être...

 

Cà joue pour pouvoir bien te conseiller.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep Kleooo,

 

Pour répondre à ta question oui tu peux mais avec prudence pour ne pas risqué le sur-engraissage.

 

Tu es à Flo+22, tes plantes sont entrain de ralentir leur stretch, 1ml/l de bio grow c'est ok.

 

Le Bloom est un engrais de flo tout comme le PK 13/14.

Pour les additionner il faut réduire quelque peu les dosages.

 

Il serait mieux d'associer du Bio grow + Topmax (ou autre stimu) + PK 13/14, plutôt que 2 engrais de flo.

 

Le topmax est un stimulateur de flo, utilisé avec un engrais de flo, il est assez efficace et donne de bons résultats.

 

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Il serait mieux d'associer du Bio grow + Topmax (ou autre stimu) + PK 13/14, plutôt que 2 engrais de flo

je suis en flo+15 et c'est la 1er foi que j'utilise top max. je l'est melanger a bio grow mais j'ai pas acheter le pk 13/14. je compte y aller dans la journer, que me conseil tu sur les dossage et le rythme d'arrossage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Il serait mieux d'associer du Bio grow + Topmax (ou autre stimu) + PK 13/14

 

Je ne suis pas d'accord sur ce point. Ni sur d'autres d'ailleurs.

Le grow a trop de N pour être utilisé en tant que tel en flo. Le bloom + PK reste la meilleur solution.

 

En ce qui me concerne, le grow, il peut déjà l'arrêter et le top max, ce n'est pas terrible dans le sens ou il va uniformiser le goût de tes plants.

 

mais la regle est de ne pas depasser l'Ec prescrit

 

Et c'est quoi l'EC prescrit quand on a du terreau comme substrat?

 

Dommage keko que tu n'ai pas apporté les informations demandées...

 

++ :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

on ne ma rien demander ou j'ai louper un episode

 

 

Il faudrait savoir quel est le temps de flo de tes plants? si ton terreau était déjà riche ou pas? une toff peut être...

 

Cà joue pour pouvoir bien te conseiller.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde bien c'est a kleoo qu'on a demander c'est son topic moi c'est keko

je suis en flo+15 et c'est la 1er foi que j'utilise top max. je l'est melanger a bio grow mais j'ai pas acheter le pk 13/14. je compte y aller dans la journer, que me conseil tu sur les dossage et le rythme d'arrossage

j'engraisse depuis cr+10 donc je pense kil est engraisser correctement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep Epsylonia,

 

re

 

Il serait mieux d'associer du Bio grow + Topmax (ou autre stimu) + PK 13/14

 

Je ne suis pas d'accord sur ce point. Ni sur d'autres d'ailleurs.

Le grow a trop de N pour être utilisé en tant que tel en flo. Le bloom + PK reste la meilleur solution.

 

En ce qui me concerne' date=' le grow, il peut déjà l'arrêter et le top max, ce n'est pas terrible dans le sens ou il va uniformiser le goût de tes plants.

[/quote'].

 

Tout dépend si tu es en début de flo, en plein stretch, stretch fini etc..

 

Du début de la flo à la fin du stretch la plante à un besoin en N pour bien se développer. La combinaison: Cro + Flo + Stimu, est tout a fait possible.

 

L'arrêt du N n'intervient qu'une fois le stretch fini où le besoin en N est moins important. A partir de la: Flo + Stimu c'est très bien.

 

Un arrêt trop tôt de l'azote est c'est la sénescence précoce qui peut pointer son nez, j'ai eu l'occasion de le vérifier.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tanch13.

 

Du début de la flo à la fin du stretch la plante à un besoin en N pour bien se développer

 

Je suis entièrement d'accord sur ce point.

Ce que tu n'as peut être pas vu, c'est qu'il est à flo+22.Le stretch touche donc à sa fin.

 

Dans le doute, tu remarqueras que j'ai demandé à avoir plus d'informations. A savoir: le temps de flo de ses plants, si son terreau était enrichi ou pas, et une photo.

 

Pour moi, le top max n'as rien à faire à ce stade de floraison et en régle général, j'arrête le grow à ce stade.

 

Il est vrai que sans les détails demandés les recommandations restent subjectives.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.