elle pousse trop!!!!

Messages recommandés

Bonjour,

mes 3 pieds ont maintenant un peu plus d'1 moi elle sont sous lampe eco et fond pres de 35 cm, et n'ont jamais été tailler ni palissé.

je viens de les passé en flo (12/12) mais ellle continue a grandire rapidement (1cm/jour env)et mon placard va bientot etre trop petit.

que me conseiller vous a part d'agrandire mon placard????

nyckk095 a écrit :

j'aimerai pouvoir pallisser pour que les feuille du ba et un max de lumiere mais je ne sais pas faire

ok paliser cest vriment simple !! tout depend la direction que tu veut quelle prene ...mon jdc montre trés bien un palisage a laide de chainette .tu peut prendre des petites corde et atacher ta branche dun bout et lautre tu latache vers la direction que tu veux que ta plante sois (adresse si bas ( dsl pour lanonce lol ) )

desoler pour les tof mais je n'est pas le materiel necessaire!!

en ce qui concerne les plante tout va bien, je peut apercevoir au niveau des noeud des petits fils brun avec le bout blanc mais ces encore tres petit et sur la plus belle des 4 a la base des branche secondaire il y a une petite boule!!!

mais je sais pas trop ce que cela signifie (male...femelle)

en ce qui concerne les lampe je vient de mettre aujourd'huit une lampe HQL destiner normalement a l'aquariophilie (sur certain site il dise que sa favorise la pousse de plante aquatique, alors on verra bien ce que sa donne, toujours elle eclaire bien plus que les lampe eco (6500lm) deja mieux que les lampe eco non!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.