pops92i 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 ba voila je fait mon premiere jdc soccer et j'attend des conseille et des petit teknique bonne visite a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut tu donne acune indication type de lampe terre engrais dim du placo etc etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Salut, Alors, quelques conseils: -merci d'écrire dans un français compréhensible, pas de sms, et attention à l'orthographe. -merci de lire les règles de la section jdc, -Il nous faut des détails de ton matos, etc, etc sinon, que veux tu qu'on te dise... -tu trouveras beaucoup de conseils, astuces, et règles de base, dans les guides, et tutos de la faq. -merci de chercher l'info avant de poster, -merci de lire et d'appliquer la charte... -... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Salut! décris nous un peu ton installation, met quelques photos si possible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 dm ça commence bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops92i 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 [src] darke roume 60+60+140. 2 extracteur 125. balastre+ ampoule 125w pour la croissance et 250w pour la floraison. pot 3.4l pour le debut et 6L pour apres .engrais bio grow pour la croissance et bio bloom pour la floraison. terre plagron ligt mix.humidificateur bouée voila je pense j'ai rien oublier Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops92i 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 desolet j'ai du mal encore je vien juste de comprend comment sa marche alors soilier commprehensife svp et pour l'orthographe je peu pas fair mieu pas douer et comment on mais des photo plizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRyder 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Toi ce soir, t'as décidé de nous faire un festival... Bon courage (a ceux qui ont encore de la patience...) Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops92i 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 mon probleme c'est humiditer j'ai mie mon ventilo et ma bouée a tourner 30 min par heure et je monte a 60% humiditer mais quans sa s'arret je retombe a 30% comment garder la meme humiditer tout les temp en sachant que quand ji mais en fonction plus longtemps humiditer continue de monte juste ka 70% 80% et mon extracteur et intracteur tourne 24h 24h car en fait j'ai mie ma chambre dans mon placare donc il fait chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 alors pour l'humiditée: mets des bols d'eau ou autres bassine etc... avec des éponges gorgée d'eau dedans sa devrai allé je pense éssaye et tiens moi au courrant te décourage pas poto si tu savais a quel point j'ai galéréau début surement pus que toi meme lol va aire 1 tour sur mon jdc stu veut sa t'éviteras de faire certaines érreurs lol pas comme moi sue ceut je te souhaite une bonne culture et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut pops pourquoi ne fait tu pas de recherche tu arrivera surement et je ne suis pas modo mais le langage portable c'est pas terrible. aller bon courage a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 +111111 vasypouss meme si ont est deja passer par la lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaTich 1 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Je crois qu'on a oublié de spécifier qu'il fallait passer par l'école AVANT de venir sur cannaweed. Prends des cours de français et jette ton gsm par la fenêtre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 S.E.S Section Enfants Sauvages ... ROHFF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés