Invité axeltop13 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 je voulai savoir si la weed sera bonne a fumer si on la récolte 20 jours a l avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 yop' je voulai savoir si la weed sera bonne a fumer si on la récolte 20 jours a l avance merci no comment... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 kaltadétiped je serais toi je couperais juste un petit bout ou une petite tete pour en profiter mais laisse encore la floraison se faire, d'ailleurs en general il faut bien compter 15 jours en plus que ce que donne les breeder pour avoir le top. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRyder 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Salut, Seul l'observation des trichomes avec un microscope (genre x 60) te donneras une véritable idée du potentiel de ta culture. Un petit tour par les FAQ et tu auras les réponses à tes questions. +1 pour goûter un petit bout si tu es vraiment impatient (mais c'est du potentiel en moins). Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Bonjour Je voudrais savoir si l'eau tiède c'est de l'eau chaude... Bonjour je voudrais savoir si je peux manger de la viande pas assez cuite Bonjour Je voudrais savoir si je peux manger des pommes pas mures réponds à ces questions et tu auras la mienne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
adbab 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 mouarf explique toi un peut mieux tu veut la cut pour la fumer parce que tu es pressé ou alors tu part pour plus de 3semaines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Bonjour Je voudrais savoir si l'eau tiède c'est de l'eau chaude... Bonjour je voudrais savoir si je peux manger de la viande pas assez cuite Bonjour Je voudrais savoir si je peux manger des pommes pas mures réponds à ces questions et tu auras la mienne... +1 pour le test. Si c'est une décision motivée par une envie de fumer, fait un test, tu vas tellement être déçu que tu vas être persuadé de leur laisser tout leur temps. Du moins moi ça m'a convaincu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 les récoltes précoces c'est pas top, mais les récoltes précosses après tout j'en sais rien. Trève de plaisanterie, je vois pas comment expliquer mieux les choses que TTC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 oui bien sur que tu peux récolter 3 semaine avant le terme,pas de soucis.moi je fais germer et ensuite je plante et je cut la pousse de 3 jours.huummmmmmmmm,trop bon!!!!!!! ok...je sors 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 je voudrais savoir si je peux manger de la viande pas assez cuite OUIIIII la meilleur des viandes restera la cuisson saignante !!!! mmmmmm entrecote avec une sauce marchin de vin et des oignons confits.... ahhhhhh (homer's style) Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 enfait moi jfume les graines sa m'evite d'attendre la croissance et la flo ...mouarf mouarf mouarf... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut, moi ce genre de topic inutile, sans politesse, et qui plus est sans aucune recherche de la part de son auteur, me fatigue. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés