techdu34 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut a tous, voila, ma plante souffre d'une carence je ne sait laquelle entre le fer et le souffre ou peut-être une autre. ya déja le 1er et le 2ème étage de feuille qui sont tombés le 3éme il reste 1 feuille et le 4ème commence a jaunir je viens de débuter dans la culture j'ai lut tout les guides sa va faire 6 mois que je me renseigne sur votre site. merci de votre aide par avance culture indor sous 3 écos 23 watts ventilateur de bureau terreaux classique pots de 5 litre humidificateur d'air fontaine a eau humidité entre 25 et 45% température jour 24 température nuit 19 pas d'engrais mais bientôt arrosage a l'eau du robinet elle a 1 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 TTC a déplacé l'autre topic T'es un peu trop pressé, viens répondre sur l'autre au lieu de perdre du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Salut, Déjà règle le ph a 6.5 l'eau du robinet et à 7 ou 8 Je laisse les autres faire pour le reste! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés