techdu34 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut a tous voila ma plante souffre d'une carence te je ne sait laquelle entre le fer et le souffre ou peut-être une autre car je viens de débuter dans la culture j'ai lut tout les guides sa va faire 6 mois que je me renseigne sur votre site. merci de votre aide par avance culture indor sous 3 écos 23 watts terreaux classique pots de 5 litre humidificateur d'air fontaine a eau humidité entre 25 et 45% température jour 24 température nuit 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut, tu dois poster dans diagnostic et remplir la fiche, de plus je ne vois pas les photos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Salut, pas de tofs, pas de descriptif des parties touchées... bref pas de formulaire rempli Ben sa fait pas de réponse possible tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut,tu dois poster dans diagnostic et remplir la fiche, de plus je ne vois pas les photos. ++ +1 viudiv Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 trop rapide viudiv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 re, trop rapide viudiv ouais je sais, tant que c'est pas ma femme qui me dit ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
techdu34 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 je galère pour les photos elle vont arriver une petite minute merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Pfff Voila un tit pipi et suis completement depassé trop rapide les gars En revnahce tu as posté au mauvais endroit je te conseille de le reposter dans la section diagnostique avant d'y mettre tes photos qui serons je l'espere visible ce coup ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Voila un tit pipi et suis completement depassé Ben ouais, faut mettre des couches quand on est sur CW thedoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 moi je me suis fait installer une sonde, tranquilou maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 moi je me suis fait installerune sonde, tranquilou maintenant Et ta femme elle en dit quoi Bon on ve peut être arreter, il a des problèmes de feuilles quand même !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
techdu34 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 o faite elle a 1 mois y a déjà les 2 premier étage qui sont tombé la tige est un peu violet pas d'engrais mais bientôt arrosage a l'eau du robinet Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 post dans diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Salut Mdr le topic à flood ^^ Sinon, je vais alerter pour demander à un modo de déplacer dans diagnostic et il faudra remplir le formulaire, sans quoi, aucune aide possible. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
techdu34 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 fermer le topic je le met dans diagnostique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 fermer le topic je le met dans diagnostique Ben nan, je le déplace, et tu édites ton premier post, c'est plus simple Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Ca y est on est dans diagnostic, maintenant on peut te répondre Bon, déjà, l'eau du robinet, il faut la laisser décanter à l'air libre au moins 24h. Puis il faut ajusté le ph, c'est important, as-tu déjà testé ton ph ? ++ *édit*: ton "terreau classique", il nous faudrait sa composition et son ph (oui, encore lui ^^). Et puis une description rapide de ton install. Mais à mon humble avis, ton terreau y est pour quelquechose. Et le ph aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
techdu34 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 non mais je conter le faire avec du papier PH sa ne vien pas que du ph? si Lien à poster Partager sur d’autres sites
techdu34 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 ph terraux 6 npk 16-20-23 kg/m3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 re, rempli la fiche diagnostic, point par point depuis le début car ta plante semble avoir souffert pas mal. ++ In/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés