Kobra 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 Il faut un tupperware etanche et noir, une pompe a air, 2-3 bulleurs, des biles d'argiles, des pots paniers et c tout nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 oui cest sa moi jen ai fait un sa marche bien !!! c fou comment sa prend rien LOL sa coute rien pentoute a construire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) avril 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2004 Et faut pas de réservoir ? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 non pas besoin de resservoir car en fait tes racines poussent directement dans leau ou presque ! ton resservoir cest ton tupperwware ! - Jcontent daider un modérateur !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo 0 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 pas compliqué mec La pompe c'est a peut pres 10$ canadienne Le airstone (bulleur) En passant pour les québecois je vend c'est baque 25$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 lut kobra tu rejoins aussi le dwc corp??? pour le matos tu as tout, ta pompe fait combien de litre/heure? ton bac fait combien de litres?? ah oui moi j ai acheter des pain de mousse isolante(utilise pour isoler les firgo pres des four ou pour empecher la perte de chaleur d un radiateur contre un fenetr) je te donne mon avis c est essentiel d avoir une bonne tempereture pour les racines moi je suis entre 17 et 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 7, 2004 Partager Posté(e) avril 7, 2004 pablo a écrit : pas compliqué mec En passant pour les québecois je vend c'est baque 25$ a cest pas crosseur ! sa revien presque au meme prix que le construire !! tu doit pas faire grand profit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés