alinea07 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 voila j'ai regarder le site de casto et j'au vu un extracteur je voulais savoir si cet sa qu'ils faut que je prenne merci 1 aérateur de gaine 110 m3/h.1 gaine PVC longueur 4 mètres Ø 100 mm.1 bouche d'aération réglable Ø 100 mm.1 persienne de refoulement.1 rouleau adhésif PCV logueur 10 mètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 salut arrose les avec 30ml tous les 2j ou 3j et ça devrais aller mieus pour l'extracteur c'est bien trop petit il te faudrais un extracteur de 600m3/h @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Salut, C'est vrai que ça ressemble a un coup de chaud précoce, ou à une ventilation directe sur tes plantes ??? T'aurais pas fait une pulvé quelconque sur tes plantes par hasard ? Mais en tout cas rien d'irrécupérable. En suivant les différents conseils, hauteur de lampe, extraction, arrosages etc etc... tu devrais rapidement les remettre sur pied ! Yvan Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinea07 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 ben en faite je pulverise les feuilles il ne faut pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 re, Il me semblait bien !! Tu as pulvériser juste de l'eau déminéralisée ou bien tu avais un additif en plus ? A éviter les pulvés en période de jour, surtout sur de petites plantes. Si adjonction d'additif, attention au dosage, il se peut que les plantes n'aient pas appréciées. Je parle en connaissance de cause Mais je te le répète, y'a rien d'irrécupérable ! Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinea07 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 je ne leur et encore jamais mi additifs ou d'engrais ais je ne mais pas de l'eau demineralise c'est important Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 non c'est pas obligatoire l'eau deminéraliser mais c'est mieus ont pulverise que lorsque ont veus metre un additif(fulvic,phytamin,etc...)et avec la lumiere eteinte laisse bien secher tes pots et rempotage dans des vrais pots en enlevent les pots en tourbe qui sont des vrais merdum apres ça devrais aller mieus @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés