crystaljohn 1 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 YOUPI! 100ieme poste Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanx 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 coucou, je viens de me rendre compte qu'en effet on parle au pluriel surement parce que le titre c'est inconnu et white widows?ou peut etre parce que par habitude les gens ont plusieurs plants? va savoir lol pour l'odeur je sais pas je suis tres tres loin de là et je sais même pas si je reussirai à arriver à ton stade dejà.... :'-( ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 a oué dsl, je réédite le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdsf3610 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut peu tu me dire a quelle ph est ta solution (sinon eau de pluie ou du robinet)merci y'a pas a dire belle petite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanx 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 oooooooooh mince l'inconnue a disparueee!! :-o mais qui c'était au juste?? :-? hihihii Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 , elle tourne a l'eau du robinet ajuster (eau + engrais ou eau + jus de citron)j'ajuste au ph 6.5 stanx: l'inconnu na enfaîte pas tout a fais disparu, j'avais prélever une bouture quand telle été en croissance, et par surprise elle ces déclarer femelle, je me suis tros presser de couper l'inconnu, car c'était en faite une femelle :-o , je mettrai une photo demain , un joli one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 oyer oyer, petite séance photo, il commence a avoir une légère odeur, sa me mais l'eau la bouche et la fameuse bouture de l'inconnu, qui va devenir un one bud : PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Ohhh que c'est beau tout sa, vivement que sa se fume HUN!! lol A plus gros!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2009 merci Niamor10000 de ton passage, et comme tu dit, VIVEMENT QUE SA SE FUME Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanx 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut, merci d'être venu sur mon jdc, et en fait tu as raison le sur arrosage c fatal lol du coup ben a plus de post pour moi juste le plaisir de regarder ton jdc jte sohaite que çà pousse méga super bien et que les buds soient énoooooooooooooormes!! je passerai de temps en temps ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 salut tout le monde, les bud grossise a vue d'oeil, et sa sens de plus en plus , il y a deja pas mal de trichrome vers les tète les plus haute, je me demander si cela été normal, alors que les bud commence tout juste a grossir :-?, sa serai une spécialité de la variété white?! bon fini le bla-bla place au photo!! et voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 aler faites pas les timides! Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Salut crystaljohn Trés jolie cette white widow,elle est en pleine forme Alors comme ca,elle pistil de partout c'est plutot T'inquiète pas tout va bien, si elle commence à grossir c'est bon signe,non? Pour moi ma white whidow a commencer à sortir les premier pistil à flo+9 mais je suis en 600 donc je pense que c'est normal que ta white est mis un peut plus de temp,mais la tranquil,ta plein de pistil Sinon je te souhaite une bonne fin de culture,il reste encore quelque semaine,elle est sur la bonne voie Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 merci du soutien MACRO! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Salut gros très beau pied que tu a las, 4 têtes principal j'adore!! Vivement que sa se fume!!!lol A bientôt gros!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanx 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 coucou monsieur, ahhh ouiiiii çà prends bien forme tout çà!!! bientot tu auras les feuilles qui feront le sapin de noel!!!(toutes blanches recouvertes de résines et trichromes) par contre fais attention elle touche les ampoules non?? il faudrait pas la cramer maintenant autant attendre qu'elle soit à point et sèche!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 salut, oui le bous des feuilles de cette branche a tendance a toucher les ampoules , mais la le stretch ces arreter alors je pense que le problème est régler , sinon merci a tous d'avoir poster sur mon jdc :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanx 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 salut, j'ai une question et peut etre tu pourras m'aider,alors avec une 250w eco et une 250w hps on a le mm rendement au niveau de la récolte? et sinon çà grossi bien à vu d'oeil? par exemple tu vas te coucher tu reviens le matin hoooo mon voisin ma donner sa plante avant de me coucher elle etait pas comme çà...? ** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 j'ai une question et peut etre tu pourras m'aider,alors avec une 250w eco et une 250w hps on a le mm rendement au niveau de la récolte? J'serais tenter de dire NON ! Mais certains ont de très bons resultat sous éco 250W Sinon p'tit up crystaljohn, ça se passe plutôt bien! Tu aurais peut-être du forcer un peu le palissage, tes internoeud sont un peu espacés, donc la lumière risque de ne pas trop atteindre le bas de la plante. Mais à part ça, elle est bien jolie la coquine, je te souhaite une belle recolte ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 salut les gars, merci de votre passage, ou la peine je ferai une maj demain PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés