Jdc éco, wihite widow féminisés, en flo!


Messages recommandés

salut!

ben tu as bien de la chance jusqu'à présent moi j'ai reussi à obtenir 18 graines dans la poubelle!! yahouuu!! la joie d'etre un novice et d'avoir voulu commencer par de l'hydro...

donc je suis quand même bien jaloux de toi

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi j'avais regarder des jdc hydro et sa m'avais grandement intéressé, mais faute de place, j'en suis rester a la culture en terre et je n'en suis pas dessus, même si je récolte 15G de white je serai quand même content ;-)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour,

alors des petites news çà à bien grandi?

ta WW féminisée elle vient de sensiseeds?

si c'était possible d'avoir des petites photos (c'est le seul moyen pour moi de rever) du moins en attendant que2 ma WW pousse et en espérant ne plus avoir le même problème.

courage!

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour,

alors des petites news çà à bien grandi?

ta WW féminisée elle vient de sensiseeds?

si c'était possible d'avoir des petites photos (c'est le seul moyen pour moi de rever) du moins en attendant que2 ma WW pousse et en espérant ne plus avoir le même problème.

courage!

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, et oui, sa pousse sa pousse! sa pistil même :supair: , je ferai une petite maj demain, et pour répondre a ta question stanx, mais graines de white vienne de chez ministry, et franchement aucun problème! je conseille. PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

merci de ton passage sur mon jdc,

je suis totalement jaloux de toi lol, j'aimerai bien être à ton stade, elle est trop belle ta plante, et la couleur à rien à voir avec ma bébé plante lol

 

je m'imagine de chez moi la douce odeur qui doit se faire sentir :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt crystal :-) ouai ba moi nan plus je n'ai jamais vue sa :-? erreur de frap autan pour moi mais je mettrai des tof plus tard :-) sinon sa pousse bien par chez toi meme si tu n'a qu'une plante :-) moi on ma reproché de ne pas en avoire assez :-P donc j'en ai mis plus mais c galère pour les parent qui passe tou les weekend :plus: donc vla sinon je vai suivre ton jdc... entre débutant il faut se serrer les coudes donc vla :-)

a+ et bon buzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors je vais retranscrire à l'exactitude mes premiers mots en voyant les photos : " hoooooooo P****n!!!!!!!"

 

c'est dingue comment elles ont grandient en tres peu de temps, c'est plutot bien fantastique çà!!

 

soit patient c'est pour bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci stanx et tdsf3610 pour votre passage :-) , par contre quelque chose vient de me titiller, pourquoi parler vous de ma plante au plurielle ;-)

 

au sujet d'elle même, elle pistil de plus en plus, et le stretch ralentit, par contre il n'y a encore aucune odeur, ces grave docteur? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.