Jdc éco, wihite widow féminisés, en flo!


Messages recommandés

bonjours tout le monde, petite séance photo a C+13 pour l'inconnu, et la white widow a C+3 je trouve qu'elle ne se développe pas, mais ces peut-être qu'une impression a coter de l'inconnu qui pousse a vue d'oeil :rech:

 

l'inconnu:

847abd.jpg

d53bda.jpg

 

l'inconnu et la white sous les 2 eco:

759d32.jpg

 

par contre par erreure, cette nuit m'est plante on subit 16H de noir :rech: , est ce grave??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai lut sur un topic je ne sais plus lequel...

mais il disait que la plante ne devais pas subire plus de huit heures de noir de suite ...

mais a mon avis du momment que c'est juste une fois c'est pas tres grave puis elle a l'air bien en forme malgret tout, mais fait attention la prochaine fois quand-meme...

a++ cannamicaement

larole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up! il mais arriver une cou..le, j'ai pas fait gaffe en replacent ma plante après la photo, mais une des jeune feuille du 2ieme étage a toucher la lampe, mais quand j'lais aperçus s'était deja trot tard, bon se nais pas dramatique, ces juste une pointe,

j'aurai une question, es que le stress engendré par la brûlure va bloquer la croissance de la la plante :-?

39852.jpg

 

et sa se sont les branches secondaire qui pointe leurs nez :-)

62bc8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il mais encore arriver une cou...e, je commence a les accumuler, ces pas possible, se matin en me lèvent pas de lumière dans le placard :-x , le programmateur a encore fait des seine et sa commence a me prendre la tète cette histoire, sa fait la deuxième fois que mes plantule se prenne 14H de noir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait la deuxième fois que mes plantule se prenne 14H de noir :-P

 

salut

c'est chaud ton histoire de lumiere change le ton ^programateur c'est mieu !!

et sinon pour le bout de la feuille brullée coupe le enfin moi sa 'est deja arriver et j'ai couper ,y'a pas eu de concecance pas de cro ralentit ou quoi que c soit.

bonne continuation

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parlais de cro ralentit a cause du contact lumiere-plante j'ai eu une couille aussi a cause de ca et ma plante c'est prit un gros coup dans la gueu.. mais ca va mieux elle a perdu quand meme 2 bonne semaine de cro a cause de ca voila je pense pas que ca sera comme ca aussi pour toi bonne chance !!javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La brulure n'est franchement pas énorme, pas de quoi s'inquiéter.

Mes plantes en ont subit plusieurs fois à cause de mes nombreux micmac avec mes lampes sur le coté.

Et au final, à part la brulure locale, je n'ai vraiment pas ressenti de répercussions sur le reste...

Bref, t'inquiète pas, mais essaye d'éviter au maximum que cela se reproduise ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours, ptite séance photo:

 

l'inconnu a C+21: (on vois que ces de l'indica les noeuds son rapprocher et les feuille on des pâles large)

f820c.jpg

 

du dessous:

729d08.jpg

 

la white a C+11: (elle prend son temps)

f91e6.jpg

 

le ventilo de PC de 12cm de diamètre qui souffle sur les petites:

cefde9.jpg

 

et enfin le réflecteur home made ^^ : (on vois bien le spectre bleu)

abf30.jpg

 

et voila, cette apreme j'ai un thermometre électronique, je pourrez enfin savoir la température, par contre pour l'hydro je ne pourrez jamais savoir, si quelque chose vous choc , faite le moi savoir, peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.