Jdc éco, wihite widow féminisés, en flo!


Messages recommandés

salut, alors voila, hier j'ai été chercher une ampoule eco lumière du jour (18W) j'ai pas trouver plus ;-) , photo tout fraîche de ma plantule a C+6, vous remarquerez aussi qu'elle na pas tiger, l'ampoule est placer a 2cm de la plante :shock:

74deda.jpg

bon pour l'instant sa prend son temps, mais bon faux être patient :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que ta terre est tres trempé, fait gaffe au sur arrosage :shock:

 

Sinon essaye de prendre une envirolite si tu peux, ce sera plus rentable que de l'eco menagé...

 

Fin bon apres c'est toi qui voit...Le plus rentable c'est croissance sous eco normal, et floraison sous envirolit

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ma terre est très légère et juste humide a point, sa doit être la photo avec la lumiere blanche qui rend mal, et pour la MG j'y est penser mais faute de moyen, a oui j'avais oublier, en se qui concerne la white widow, sa fait déjà 3 jour qu'elle est en terre et toujours pas sorti :shock: , si demain elle na pas pointer le bous de son nez je gratterai un peut la terre pour voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça risque de s'etoffer tout ça ;-)

 

Par contre investie rapidement dans une vraie ampoule car avec seulement tes 2 eco tu va vite voir tes petite memere tiger si elle n'ont pas assez de puissance lumineuse.

Pour les 15 premier jours ça ira mais apres faudra beaucoup plus ;-)

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour ta réponse JBdu14, je conte investir dans un kit HPS et MH quand j'habiterai chez moi je garde donc les ice femelle pour en faire un bon truc :ptdr: ,au mois de mars l'inconnu part en out, mais la white widow reste dans le placard, je lui rajouterais surement une eco de 24W, en gros elle aura 2*24W warm white + 1*18W daylight, pour une seul plante je pense que ces suffisant :-) , je la rempoterais dans un pot de 10L (je peut me le permettre il n'y a qu'une seul plante)et je la palisserai et j'effectuerai une taille de l'apex.

ps: des photo des deux petite se soir car la j'ai pas trop le temps!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien tu as acheté ta daylight? Et envirolit c'est celles en spirales?

Car on aimerais racheter 2 eco, mais celles qu'on a dans le salon faont une lumière jaune et la tienne de 18W est blanche, donc vaut certainement mieux qu'on achète des blanches.. non?

 

 

Sinon, vite les nouvelles photos!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon soir, la daylight je lais acheter a carouf, et pour répondre a ta question, oui ces plutôt conseiller de mettre des lumière du jour pour la croissance, puis celle a lumière jaunâtre pour la flo, mais le mix des deux spectre ces le must, ces se que j'ai fais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours, alors petite photo de mon inconnu a C+10:

2f5e22.jpg

c67057.jpg

 

maintenant la graine de white widow qui fait un peut la tronche, sa fait maintenant 2 jour qu'elle est sorti de terre, je lui est retirer la coquille de la graine se matin car elle n'arriver pas a la retirer d'elle même, la tige a pris une couleur violette :-?

1a5fde.jpg

 

ps: la terre a l'air tremper, ces normal je les est arroser juste avant la photo ;-) , voila ces tout pour le moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

maintenant la graine de white widow qui fait un peut la tronche, sa fait maintenant 2 jour qu'elle est sorti de terre, je lui est retirer la coquille de la graine se matin car elle n'arriver pas a la retirer d'elle même, la tige a pris une couleur violette

 

moi aussi une de mes graines a eu du mal de sortir, j ai du la gratter avec un cure dent, finalement elle est en vie avec une drole de forme, c est marrant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, sa fait plaisir de voir qu'il y a des gent qui s'intéresse au jdc avec peut de moyen (enfin pour l'instant ^^) quand j'habiterai chez moi, je lancerai un jdc sous MH et HPS 250W et la variété sera des ice femelles, j'espère faire un bon truc, bon pour l'instant on n'y est pas encore!!

a propos de la white widow, les cotylédon se sont ouvert se matin donc je conte C+1 :up: , pour l'inconnu rien a signaler, elle se développe tranquillement C+11, le troisième étage pointe le bous de son nez :up:

voila et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.