crystaljohn 1 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 bonjours, voici ma deuxième culture a ma fenêtre, pour l'instant elle poussera a l'intérieur mais après elle se finira en out voila le descriptif: type de graine: je ne connait pas la variété, car ces le pote d'un amis qui a fais une culture l'année dernière, et il a retrouver qu'elle que graine dans la beu :-? (surement un herma a très faible tendance mal, bon sinon la beu qu'il a récolter été très douce et balancer un bon higt très motivent au bout de 10min :-D , donc j'espère avoir une femelle pour retrouver cette qualité. exposition a la lumière: velux horizontal très pratique substrat: terreau de grande surface engrais: algoflash plante verte et plante fleur pot: pour l'instant dans un pot de germination, puis dans un pot de 5L, puis au mois d'avril en out. :-? j'ai mis l'essentielle pour l'instant, enfin je pense place au photo: j'ai placer la graine dans une petite assiette dans un mouchoir humide sur le radiateur pendant 1 journée et demi puis dans le substrat, sorti au bous de deux jours ^^, je viens de prendre les photo a l'instant: je pense que d'ici trois heure elle sera droite avec les cotylédons ouverts voila, bon se n'est que le début donc pas grand chose a dire, mais faut bien commencer par le commencement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Hello Ahh les JDC fenêtre,ça fait un baille que j'en est pas vue;-) Sous vélux,ça va pas être évident....... Bon avant tout ta terre ne m'inspire pas confiance,de plus elle m'a l'air bien trempée et compacte. Attention donc à ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Je vais regarder ça aussi car j'aimerais bien voir ce que ça va donner et surtout voir la taille qu'elles vont avoir 3 à 4m surement d'ici la fin de flo si tu y arrives. En plus partir de graine herma t'as toute les chances qu'elles soient aussi herma Enfin bonne chance quand meme a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 la terre ne m'inspire pas confiance non plus, j'irais en racheter de la bonne au rem-potage, l'année dernière j'ai utiliser du terreau algoflash semis et bouturage et je n'ai rencontrer aucun problème. a propos de la graine, j'ai entendu parler qu'une graine qui venais d'un plant herma a très faible tendance mal, étais féminiser? 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 up! voila une photo de ma culture de l'année dernière sous mon velux, ces une with widow féminisé, elle a passer 1 mois sous le velux, puis je les mis en out vers le début juin, j'ai utiliser la technique du pincement, a la mis juillet elle mesurer dans les 1M20 et se déclara femelle, le stretch n'avais pas encore débuter :-o , mais malheureusement je me les faite arracher , ainsi qu'une bouture de cristal qui devenez un beau buisson pais a son âmes une photo qui dates de deux semaine avant que je ne la passe en out (elle a pousser a une vitesse fenomenale): Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 UUPP! sa intéresse personne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Salut Tu vas rencontrer un gros problème ,avant le 21 mars les jours font moins de 12H de lumière ,les plantes vont passer en flo toute seule ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 justement j'y est penser, je conte l'installer sous eco juste qu'a la mis mars, mais la je suis en pleine réflexion de ou je pourrais l'installer :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 salut merci d'etre passer sur mon jdc ! belle petite plante que tu as la ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verzonroots 1 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 yesai!man zolie zerb!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 merci a tous, j'ai enfin trouver un moyen pour la mettre sous eco, prochaine maj demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 salut crystaljohn, elle est jolie ta p'tite ^^ occupe toi en bien j'ais remarquer que ce genre de plante adore etre chouchouter xD le 24/01/2009 je passe a FLO+13 je ferais une ptite mise a jour vers FLO+15/16 bonne continuation pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 voila la maj du jour a C+2, elle est sous l'éco depuis se matin: l'éco que j'ai acheter hier a brico....er 7.90$, 24W 2.700K, je ces la couleur est pour la flo, mais j'alterne avec mon velux, donc la plante a aura aussi du spectre lumière du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou18 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 et ben bonne chance pour ta deuxième culture qui je l'espére sera fructuante. en tout cas tu as eu des feuilles magnifiques avec ta premiere( je sais c pas les feuilles qui interressent ms les têtes, n empeche que c beau a regarder. ps comme les miennes pour le moment !!!.et tres belle photo d'un si petit sujet!! j attends de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 merci, oé je la regrette grandement ma with widow, mais cette année je vais bientôt relancer une graine de cette variéter féminizer, en tout qu'a elle ces bien déclarer femelle aven que je me la fasse couper! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 ces parti, j'ai mis une graine de with widow feminized a rehydrater pour la nuit, dans un verre d'eau sur le radiateur , je la mais en terre demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flams 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 cool nos deux cultures vont se faire en parallèles (appart que avec des lowryders j'aurai quand meme fini + vite) étant donné la saison tu as bien fait d'acheter une lampe pour que ta plante soit en 18/6 (meme si le pectre n'est pas adapté à la croissance) que ca pousse bien chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
salegoss 0 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 juste un truc, c'est WHITE WIDOW (veuve blanche) pas WITH WIDOW (avec une veuve), c'est super stressant que tu fasse la faute à chaque fois, à moins que ce soit une autre variété... Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 dsl d'avoir fait la faute, le H mais passer a travers la tète sinon, j'ai mis la graine en terre, il n'ya plus qu'a attendre, petite photo de l'inconnu demain! bonne fin de journée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Salut, ton jdc est vraiment sympa... nous aussi on fait pousser en alternant lumière naturelle et lumière eco... ^^ Bonne chance à toi... je suivrai ca... Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés